Topo escalade en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour amis grimpeurs

J'aimerais savoir, parmis les topos disponible sur la thailande, lequel me recommandez-vous ?

Merci !
FO Forco Veteran ·
Je ne suis pas grimpeur, je peux juste te dire que le plus réputé pour l' escalade est le coin de Krabi.
OS Oswald13 Regular ·
Bonjour amis grimpeurs

J'aimerais savoir, parmis les topos disponible sur la thailande, lequel me recommandez-vous ?

Merci !

eh eh, moi aussi je suis a la recherche de bons plans pour grimper et figures toi qu'en cherchant dans les messages, je suis tombe sur des posts d'un membre Sidartha qui a l'air d'en connaitre un rayon a ce propos...tu peux aller voir son site qui donne deja des infos interessantes:www.denali-sud.com page thailande /escalade, j'arive pas encore a mettre le lien, desole😊

si tu es dans les environs en janvier, pourquoi pas faire quelques couennes ensembles ???

a plus
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
LE LeVolks ·
Merci pour les info !!

Pour la grimpe, nous nous seront en Thailande en Mars...Désolé !
AM Amandinereve ·
Hey bien le bonjour,

je suis actuellement en thailande (chiang mai) et je suis une grimpeuse...Donc je voulais savoir si tu etais toujours la? Sinon, tu peux me dire les endroits que t'as vraiment apprecie?

Merci dme repondre et a plus!

amandine

You might also like