je pars avec mon amoureuse en mars pour faire un trek de 6 à 7 jours dans la vallée du Toubkal ( ainsi que son ascension). Nous ne prendrons pas de guide. De ce que nous avons pu lire sur divers forums de discussion, il est peu probable de se perdre, il suffit de suivre la chemin. Quel est le meilleur itinéraire? Y a t il des villages régulièrement afin de trouver de quoi se nourrir? Y a t il moyen de camper un peu partout? Peut t-on planter notre tente au sommet du Toubkal et y passer la nuit? Quid de la météo, nous risquons de nous choper de la neige je pense.
Tous vos conseils seront les bienvenus.
D'avance merci beaucoup.
Mathieu et Olive :-)










