Je pars faire le tour des Annapurnas en Novembre, avec l ágence Allibert que le connais de reputation et qui sont a quelques kms de chez moi.
C'est mon 1er trek a l étranger.
Par contre j'ai une tres bonne experience de la montagne, je vis en montagne et je pratique des activitees d'altitudes (rando, vtt, skatting, courses de trail) toute l'annee + bivouacs.
quelqu'un a il fait deja ce trek avec Allibert ou La Balaguere ou Visages ?
Lodges ou camping ?
Merci de vos reponses.
🙂😉




