Original post
Bonjour à tous,
Cet été (dans 2 mois) je vais réalisé le tour de Bretagne à vélo. Soit environ 110km par jour sur 10 jours. Malheureusement je me suis fait une bonne entorse cheville il y a quelque semaines et je ne pourrai reprendre le sport que dans 2 semaines environ. Pour reprendre l'entrainement vous me conseillez de faire comment ? Etant donné le peu de temps restant avant le voyage je pensais faire un gros rush de quelques semaines avec au programme vélo, natation, course à pied, est-ce une bonne idée ?










