Tour de Bretagne à vélo et parking pour la voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
A2
L'année prochaine nous serions tenté par un tour de Bretagne , mais habitant les htes pyrénées et ne disposant que de trois semaines . Nous cherchons un endroit ou posé notre voiture (fiat scudo) , au départ de Nantes ou d'ailleurs aussi , si quelqu’un a un bout de terrain , un hangar ou autres . Merci tandescapade.e-monsite.com/ corrales-nadine.e-monsite.com/ tandamour.e-monsite. com/ http://tandescapade.e-monsite.com/
la vrai liberté ? le vagabondage
PE Penloch Regular ·
bonjour, bcoup d'annonces sur le Bon coincoin avec " aéroport nantes" dans la recherche, je laisse à chaque voyage ma voiture en dépot et la personne vient me chercher à l'aéroport ce dont vous n'avez pas besoin le tarif doit en tenir compte . L'aéroport n'est pas éloigné de la Loire max 3km .
AG Agathachrist Regular ·
Bonsoir Pour avoir eu la même problématique une idée , choisi un camping et laisse ta voiture moyennant finance bien sûr ! ça fonctionne bien généralement ce n est pas très coûteux, il faut juste que ce ne soit pas en pleine saison. Bonne préparation
A2 A2cmieu Regular ·
Bonjour , effectivement c'est une solution a laquelle nous avons pensé, mais normalement nous partirons en période estivale et en garage mort les campings ne l'acceptent pas en haute saison.merci
CB Cbandiera Globetrotter ·
en effet pas facile je serais tenté de dire .. le train mais la snif a réussi à me dégouter du train cet été quelle galère ..

claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
A2 A2cmieu Regular ·
Pas de tandem dans les TGV !! surtout avec remorque , nous ne sommes pas en Suisse.
AR Arplomer Regular ·
Bonjour Bernard,

Possibilité de la garer chez moi mais pas dans le période 14 juillet - 15 août. Si autre date on voit ça en mp. Maison située près de Hennebont/Lorient dans la campagne.

Salutations. 😎
Frédéric sur un specialized awol, Honda Deauville 700.
A2 A2cmieu Regular ·
Bonjour et merci , pour le moment nous n, avons pas les dates de départ, mais je garde ta proposition bien sympa , je te recontacterais en mp, merci .

Similar discussions

You might also like