Tour dans les îles autour de Sihanoukville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je fouille le forum mais j'ai du mal à trouver ma réponse. Peut-on facilement faire un tour dans les îles près de SV en une journée, pour du snorkeling/farniente ? En Thaïlande nous avions fait une journée comme ça au départ de Koh Phi Phi, pour finir sur la fameuse "Plage" (touristique mais quand même inoubliable). On avait pu faire ça très facilement (tous les hôtels proposent ce tour à Koh Phi Phi). J'adorerais faire ce genre de journée sur les ïles Serpent et autres Bamboo Island au départ de Sihanouk, mais est-ce faisable ?

Merci +++++++ d'avance à ceux qui m'éclaireront 🙂
HA Hatthung Veteran ·
bonsoir.

Oui, c'est faisable. Nous l'avions fait il y a 6 ou 7 ans avec un pêcheur. Pas revenus enchantés de cette ballade. Le gars ne comprenait rien et le snorkeling n'était pas terrible.
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour

Ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire du snorkeling, tu risques d'être déçue à côté des îles de la Thaïlande ! Peu de fonds marins, peu de poissons...Bof ! 😕

En revanche à Sihannoukville tu trouveras facilement des agences locales qui proposent des excursions sur Rabbit, Bamboo Island ou Koh Rong. Il doit y avoir 2 ou 3 bateaux par jour. Ca peut être sympa d'y dormir une nuit...
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
HE HeleneS67 ·
Merci! Oui c'est ce que je voudrais faire, j'ai bien compris que Sihanoukville pouvait être un peu décevant surtout quand on a vu d'autres coins très chouettes. Tant mieux si on peut facilement prendre un bateau pour voir un peu autre chose.

Dormir sur ces îles fait partie de nos projets qu'on validera sur place 🙂

Merci

Similar discussions

You might also like