Bonsoir,
Nous partons le 27 août pour 2 semaines et demi à Bali. J'aimerais visiter l'île, en faisant le tour.
Je sais qu'il y a des bus qui vont à Ubud, Lovina, Amed etc... mais dans la région de l'Ouest, est-ce desservi ?
ou est-ce mieux de louer une voiture sur place ?
Merci de vos avis :)
Original post







