Tour du monde en mobilette dans quelques années
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Et oui, après 2 ans de lectures de toutes ces aventures de chacun... je me suis enfin decidé à m'inscrire et faire part de mon projet.... Un tour du monde en Mobylette !! Et oui c'est assez original .... Mais bon cela me trotte dans la tête depuis pas mal de temps !!! Ayant un esprit très vagabond depuis tous ces voyages dejà fait avec mes parents (indes, guatemala, belize, senegal, tunisie, martinique, guadeloupe, canada......) J'economise depuis mes 14 ans.... juste pour avoir un minimun de budget pour partir, ainsi que des partenaires se sera toujours plus simpatique ^^ Et puis moi qui voulais partir après mon bac..... je partirais finalement que d'en quelques années après mes études.... parce que c'est vai que bon autrement je reprendrais jamais mes études !!! Je me donne donc encore 5 ans pour établir ce projet !! C'est long mais au moins se sera organiser ^^ même si je partirai pour une durée indeterminée !!! D'ailleurs y en a t'il qui ont deja fait un tour du monde en mobylette pour simple curiosié ?
EU Eugenie888 Regular ·
j'ai fait bp de mobylette qd j'étais jeune ds tte le France même en solex. LE pb avec la mobilette c'est 1 les montagnes avoir assez d'essence d'un point à un autre où on peut faire le plein 2 faire son mélange d'essence sans que l'huile se mélange mal et alors il faut tt nettoyer ds le carburateur si mes souvenirs sont bons 3 le mal au dos si on roule trop longtemps au revoir LN
Hélène
NV NVW ·
Voir la tentative de Deniol : http://www.deniol.com Bonne prépa.

NVW.

Similar discussions

You might also like