Tour du monde ou Grand départ en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous

Je me présente, Lauriane, je suis journaliste pour M6. Je travaille pour l'émission C'est ma Vie, dans laquelle nous réalisons des reportages autour d'histoires de famille. Je recherche actuellement une famille qui s'apprête à vivre un grand départ: déménagement décisif à l'étranger ou voyage de très longue durée autour du monde. Le but: vous suivre pendant les préparatifs, le jour du départ, les premiers jours sur place, et recueillir les réactions de votre entourage. Si vous êtes tentés par cette aventure, n'hésitez pas à me contacter à lauriane.jimprod@gmail.com ou au 0153179924

Merci Lauriane
Lauriane Journaliste M6
JA Jacou2000 ·
Bonjour Lauriane , Dommage , nous sommes actuellement sur la fin de notre voyage autour du monde , Puno, Perou, au bord du lac titicaca. Je pense que votre proposition nous aurait plus . En tous cas , vous pouvez visiter notre blog pour avoir un apercu d un voyage en famille bien agreable.

http://famillemichelierautourdumonde.fr/

Dans la rubrique journal de bord/ au fil du vent , il y a les recits ( Nous recherchons un Editeur ) Dans la rubrique Voyage , il y a les videos

si vous avez des questions n hesitez pas:

Cordialement Les Mich'
MY Myromalex ·
Bonjour Laurianne, Je tombe aujourd'hui sur ton message c'est peut-être trop tard mais nous partons début juillet prochain pour un voyage de 11 mois à travers le monde en famille avec nos 2 enfants de 14 et 11 ans Est-ce que tu serais intéressée pour ton sujet ou pas

Similar discussions

You might also like