tour du monde a pied départ été 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
bonjour bonjour alors voila je cherche deux personne pour faire un tour du monde uniquement a pied pas de voiture de train avion ou autre , mon budget seras de 2€ maximum par jour donc pas d’hôtel on dormiras dans les tente ou chez l'habitant , pour le moment pas d’itinéraire choisie juste direction l’Asie ou je rêve de visité le plus de pays possible , le départ seras été 2014 le temps de récolter les fond de faire les vaccin avoir les visa etc etc , si vous voulez savoir d'autre chose hésiter pas a me contacter
TU Tuture Veteran ·
Rien que les visas vont te sucrer ton budget - Y'a que les rêves qui sont gratos !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
ET Etheric Regular ·
Été 2014 ? Qu'as-tu à préparer exactement ? Qu'est-ce qui t'empêche de partir été 2013 ? Ou printemps 2013 ? Voire, pourquoi pas demain ?

Plus tu laisses de temps, et plus les occasions de renoncer vont être nombreuses.
Vagabondage autour du monde à pied. Une seule vie, un seul voyage. En ce moment, je me dirige vers le Moyen-Orient. Suivez-moi sur mon site : http://www.etherdream.org/
HI Hiro51 ·
Été 2014 ? Qu'as-tu à préparer exactement ? Qu'est-ce qui t'empêche de partir été 2013 ? Ou printemps 2013 ? Voire, pourquoi pas demain ?

Plus tu laisses de temps, et plus les occasions de renoncer vont être nombreuses.

je peut pas partir maintenant faute d'argent je doit faire des économie et rien pourras m’empêcher de partir et je doit trouver deux personne pour pas le faire seul
SY Syyll Regular ·
Je ne comprend pas trop. Si tu comptes dépenser 2 € par jour, as-tu vraiment besoin d'économiser pendant un an et demi ?
HI Hiro51 ·
oui faut bien économiser pour avoir l'argent qui servira a vivre pendant les année de voyage

Similar discussions

You might also like