Tour du monde: visas en cours de route ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer un tour du monde pour 2009 et un problème se pose : les visas. J'ai cherché ma réponse sur plusieurs sites mais je lis tout et son contraire, ce qui ne m'aide pas vraiment 😕

Mon tour (dans l'ordre): Mexique, Pérou, Bolivie, Argentine, Chili, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Australie, Philippines, Vietnam, Laos, Thaïlande et Inde.

Apparemment j'aurais besoin de visas seulement pour le Vietnam, le Laos et L'Inde ? Savez-vous si il est possible de tous les prendre sur place en arrivant ? Si non dans quels pays peut on les demander avant d'arriver et où sachant que je ne resterais surement pas plus d'un mois sur place ? 😊

Merci par avance pour vos réponses. 😊
GU Guiomus ·
salut pour l'inde j'ai mis un post dans "voyage de noce = tour du monde en octobre 2009"
Tour du monde prévu pour début octobre 2009 comment on fait pour accélérer le temps ????? !!!!
BE Ben33voyage ·
Salut,

Selon mes lectures, pour le laos, tu peux l'obtenir sur place à l'arrivée à l'aéroport ou à la frontière (30 $ + 2 photos à prévoir). De la même manière, j'ai lu que tu pouvais obtenir ton visa vietnamien à Ventiane au Laos.

Je pense aussi partir là-bas début 2009. A+
Imaginez un sac à dos autour du monde rempli de couleurs, de saveurs, de musique et de cultures. Vivez mon tour du monde.

http://vivreuntourdumonde.over-blog.com/
TA Tagadoum Regular ·
Merci beaucoup pour ces renseignements !

Similar discussions

You might also like