Avis sur tour-opérateur à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous, Je pense partir prochainement pour Cuba, j'ai trouvé un voyage à un prix raisonnable sur le site monagence.com. Pouvez-vous me donner votre avis concernant ce tour operateur.

c'est urgent!

Merci
MA Malagabeach Veteran ·
opérateur internet virtuel..... pourquoi ne pas choisir une ''vraie '' agence ?
AR Argouzoufoum ·
Merci pour votre réponse, si je choisi une agence internet, c'est seulement un problème de budget, les " vraies" agences consultées sont plus chères malheureusement.
MA Malagabeach Veteran ·
il existe tout de même un risque sérieux, en ne prenant pas une vraie agence, de ne pas avoir un vrai service..... et se retrouver dans la section embrouille des forums
AR Argouzoufoum ·
Complètement d'accord avec toi, mais si c'est ça ou ne pas partir...

Différence de prix : 1500 euros, donc...
MA Malagabeach Veteran ·
de quel type de voyage s'agit il , quel est le transporteur ?
MA Malagabeach Veteran ·
j ai trouvé cela en cherchant sur le net, c'est peut etre ancien mais c' est pas glop

http://www.associationsosvoyages.com/archives/monagence_com_ca_eut_paye.php
AR Argouzoufoum ·
Je l'avais vu aussi mais alors, pourquoi est-ce que les voyages sont toujours proposés en 2015? J'ai vu qu'ils dépendaient de Royal Travel. Peut-être que cette société a repris l'affaire.

Il s'agit d'un circuit de 9 Jours 7 nuits avec 2 jours à Varadero. Le même circuit est proposé par GO Voyages, mais j'ai vu de très mauvaises appréciations sur ce voyagiste sur les forums. Je crois que je vais rester à la maison...................
ME Melbackpack ·
Je crois que je vais rester à la maison...................

Ben non, ne te décourage pas, ce serait dommage, Cuba vaut le coup !!! Mais pourquoi ne pas y aller sans agence, ce qui reste la formule la plus économique ? Ce n'est pas très compliqué de s'organiser : - tu recherches tes vols (à l'avance on obtient de meilleurs tarifs, idéalement 3 - 4 mois avant le départ mais je ne sais pas quand tu souhaites partir ? Tu dis "prochainement"). - tu te fais une esquisse d'itinéraire (si celui proposé par l'agence te plait, reprend le même !) - tu choisis ton mode de transport : bus, location de voiture ou voiture avec chauffeur - si tu préfères, tu réserves en amont ton hébergement pour ne pas avoir à t'en soucier sur place. Un peu plus de préparation certes mais tu fais des économies ! Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas, j'essaierai de t'aider avec plaisir.
Mela et Yoe
AR Argouzoufoum ·
Merci pour tes conseils, nous allons voir si c'est une formule qui nous convient et si c'est intéressant financièrement.

Pour ce voyage en passant par monagence.com nous débourserions 1620 Euros par personne. vol, circuit et farniente inclus pour 9 jours.

Je me suis renseignée sur ce tour operateur, et, en effet ils ont été mis en liquidation en 2009 et repris par Royal First et ils fonctionnent normalement maintenant. A voir ...
JF Jfthomas ·
Merci pour tes conseils, nous allons voir si c'est une formule qui nous convient et si c'est intéressant financièrement.

Pour ce voyage en passant par monagence.com nous débourserions 1620 Euros par personne. vol, circuit et farniente inclus pour 9 jours.

Je me suis renseignée sur ce tour opérateur, et, en effet ils ont été mis en liquidation en 2009 et repris par Royal First et ils fonctionnent normalement maintenant. A voir ...

Bonjour

je me permets de m’immiscer dans cet échange, mais lorsque vous annoncez 1620€ pour un circuit de 9j/7nuits sur un site qui n'est pas une vraie agence je trouve ce tarif particulièrement élevé. Nous partons en novembre à 4 personnes pour 16 jours 14 nuits (12 nuits chez l’habitant +2 nuits en hôtel confort) +location de voitures, séjour réservé auprès d'une 'vraie agence' à un tarif quasi similaire Si vous souhaitez des précisions sur cette agence contactez moi en MP cordialement
Jacques44

Similar discussions

You might also like