Avis sur un tour opérateur pour un voyage en Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Nous sommes un couple avec 2 enfants et nous souhaitons partir en auto-tour en Namibie pour 21 jours. Qui connait SunTrail? C'est un tour opérateur local. Vos expériences et vos commentaires seront très appréciés.

Merci
MU Musungu Veteran ·
Bonjour,

Je ne me rappelle que cette compagnie aie été citée. Nous évoquons plus généralement Tourmalines, Namikala, BelAfrica, Madiza, ... SunTrail a l'air d'être une toute jeune société, ceci explique sans doute cela. Ils ne sont sans doute pas mauvais, mais il faudra peut-être prendre soin de bien les questionner sur les imprévus, c'est à dire ce qu'ils garantissent en cas de panne voiture, lodge/hôtel complet ...Mais je me fais peut-être des idées.

Par contre, ne vous laissez pas entraîner sur des circuits où l'on vous proposera de découvri beaucoup de lieux différents mais qui cumuleront beaucoup de kilomètres.

Bonne préparation.

Musungu
Carnet : Retour en Namibie : août 2011
GE George23500 ·
Bonjour,

Merci pour les suggestions. Je vais voir ce que me propose SunTrail ainsi que les autres tours opérateurs.

George
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour,

Même avis et conseils que Musungu concernant les agences ! 😉
Michelle
SI Simonehauny ·
Bonsoir George23500,

Avec mon mari, nous avons effectué un autotour de 15jours (Waterberg, Etosha, Bande de Caprivi et Botswana) en avril dernier. Notre tour a été organisé par SunTrail. Il est vrai qu'il s'agit d'une toute nouvelle compagnie. L'un des responsables nous l'a confirmé. Nous avions contacté 3 compagnies. Le prix de notre devis était moins cher avec SunTrail. Nous n'avons eu aucun problème de logistiques en ce qui concerne les réservations des camps ou avec la voiture. Je vous conseille toutefois de faire jouer la concurrence.
GE George23500 ·
Bonjour,

Bon comme pour beaucoup de choses, il va falloir faire jouer la concurrence. Je pense que je vais contacter SunTrail, Tourmaline et Malika. Reste à voir quel devis sera le plus intéressant.

George
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour, Tu veux dire Makila je crois !🙂 Compare aussi avec "the cardboard box " et Belafrica agence par laquelle sont passés plusieurs forumistes. Bon choix ! 😉
Michelle
CH Cheetah ·
Bonjour,

The cardboard Box font en général des trucs sympas mais plutôt grand public, sans trop sortir des itinéraires classiques. si tu veux un travail plus pointu tu peux aussi voir avec Omanda Desert and Wildlife Tours (des français, j'ai bossé pour eux là-bas en 2007), je ne suis pas sûr qu'ils fassent de l'autotour mais on sait jamais. La bise à Chad si vous passez à Cardboard, la piscine est top pour les enfants!

Matthieu
le voyage est une passion, les femmes une folie et la vie un bien fou mélange... http://theliferunner.tumblr.com

Similar discussions

You might also like