Informations sur tour operator au Kenya

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Jambo, On sera trés prochainement (dans 1 semaine..!) au Kénya pour un safari, et aprés avoir étudié plusieurs propositions de TO, on en a sélectionné 3, dont on ne sait pas grand chose sur la fiabilité... Alors si l'un ou l'une d'entre vous les connait, de près ou de loin, n'hésitez pas à nous faire part de vos lumières... primetime safari (Richard Kamau) saferide safaris new kenya lodge tour and safari

Mille mercis...

Hak et Lucile
VI Viou007 ·
Bonjour,

Je suis aussi a la recherche d'informations sur l'agence New Kenya Lodge Tours and Safari: est-ce une agence serieuse et sur laquelle on peut compter? Nous discutons pour un safari de 7 jours pour 4 personnes, alors nous ne voulons pas prendre de risque. Si vous etes partis avec eux, comment avez-vous fait le reglement?

Merci d'avance,
VE Veropaw ·
...DEux ans après, je suis toujours à la recherche d'indos sur le New Kenya Lodge tour and safari...http://www.nksafari.com/Safari.html Des tarifs qui semblent attractifs. Qui les connait, toujours personne?
NI Nimou74 Veteran ·
Je fais remonter le post... Je suis actuellement en contact avec New Kenya Lodge pour un trek Mt Kenya suivi d'un safari de 6 jours... Finalement, avez vous eu des échos ?? Merci pour vos infos !

You might also like