Tour vers Prey Veng, Kampong Cham, Chlong, Kratie et Sambor au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir, Nous partons pour le Cambodge le 23 mars et allons y rester 3 semaines. Avant d'aller à Siem Rep nous pensions aller faire un tour vers PREY VENG, KOMPONG CHAM, CHLONG, KRATIE ET SAMBOR. Nous parlons peu de ces endroits dans les guides. Si quelqu'un a déjà fait ce périple, nous sommes à la recherche d'infos : dans quelle ville doit on faire que passer, dans la quelle y passer un peu plus de temps, avez-vous des adresse de GH sympas??? De plus peut on faire sambor->Siem rep ou doit on repasser par PP? Par avance merci de votre aide
STEPH ET GUILLAUME
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour j'en revien et toutes les ville que tu cite je les ai visité c'est sans probléme de siem reap tu peut aller a kratié dans la journée directement pour chlong et sambor il faut mieux resté a kratié et y aller dans la jounée en bus c'est tout a coté il y a déja quelques images sur mon site mais je vien de rentrer cela sera fini dans 10 jours environ avhéte lonely planet il y a tout dedans a siem reap dodo guest house super 5 dollars a phnom penh ok guest house a 2 pas du palais 10 dollars avec clim www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like