Tourisme médical en Thaïlande ou autre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
bonjour a tous le monde je m apelle axel .🙂 de l age de 7 ans a 25 ans j ai vecu en thailande avec mon pere. travailler la bas est presque impossible le travaille est reserver au thailandais. il faux vraiment etre dans les grande entreprise pour avoir un permi.(carefour/novotel par example c reserver au diplomer) je vivais avec la retrete de mon pere et quellque cours de thai.mon pere a u un problem de retraite donc on avais plus de sous. bref le resulta est mon retoure en france en laisen ma petite amie et tous mas amis en thailande🙁 avec ni diplom ni experiance et comme vous l aver remarquer des faute d ortaugrafe le mieu que j ai trouver comme travaille est le quick😕 je suis tres perdus tres seul et tres triste. en france se n est pas ma vie je n est pas d amie et je m adaptte mal a la vie en france je reve de retourner en thailande mon poin fort son les langue je parle courament le thai l anglais et le francais . il i a 1 mois j aver raconter mon histoire sur un forum et 3-4 personne ma conseiller le tourisme medical ? . tres peu de detaille sur internet j ai compris quil eter question de resevoir des fracophone et s occuper d eux pendent leur visite a l hopital (la majoriter vien pour l operation du sexe)et faire l interprete . i ya t il quelquin qui conais des detaille comme a qui m adreser / commen ca marche / comment c payer ou autre. ou si quelquin peu me donnez un conseille utile je serais tres tres content car pour le moment je suis tres tres triste et perdu j aimerer au moin pouvoir faire venir ma petite amie.

merci a vous tous🙂
AX Axel2484 ·
😠
SA Sapalote Regular ·
Salut Axel, J'ai vu ton message sur plusieurs forum. As-tu pensé à demander à obtenir la nationalité Thaï ? Ta mère est Thaï ? Qui ne tente rien n'a rien...
AX Axel2484 ·
pour la nationalité Thaï ils demande 15 ans en thailande parler et ecrire le thai et avoir 40 ans .

ma seul chance es de payer tres chair en thailande tout est une question d'argant avec 1 million de bath ou 25000 euro par example

Similar discussions

You might also like