Bonjour,
je suis journaliste et je cherche en vue d'un reportage des personnes passionnées par le tourisme de mémoire : sites des deux guerres mondiales en FRANCE.
Si vous privilégiez ce type de tourisme, contactez moi (MP) pour que nous puissions discuter de votre éventuelle participation au reportage, à l'occasion de votre prochain voyage sur l'un des sites en question.
Merci par avance !
Original post










