Touristes à Sousse: coup de gueule
by Mammy48
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR , ,je suis actuellement dans un hotel a SOUSSE , voila 2 semaines que j, observe le comportement de certains touristes a table , je suis vraiment révoltéé 😠, les clients français ne prennent meme pas une bouteille d, eau au repas du soir , trop cher , ,exactement 1 dinar 900 la bouteille😮 , de plus ces gens viennent avec une agence belge donc séjour a bas prix , et sous prétexte quavant ils avaient les boissons gratuites , ils ne consomment plus rien , ,, certains ITALO BELGES font de meme , ,et en plus ils prennent quantité de fruits et hop dans un sac , ,, sans compter les pains et autres choses pour les sandwiches , ,alors quand je vois ça ces gens la devraient rester chez eux ....ce n, est pas avec ce genre de tourisme que la TUNISE va remonter , ,, quelle bande de profiteurs ...honte a vous ...😇
BONJOUR oui c, est la crise😊 , ,, mais ce sont les memes qui rouspètent sur tout ..😉
L animation de l hôtel ne doit pas être terrible si vous n avez pas d autres passe temps que vos observations ethnico-sociologiques et la diffusion de vos clichés très marqués UDC 😏
😉BONJOUR je crois que le sens de mon message vous a échappé 😊...et moi udc pas du tout 😛...ce que je voulais dire que ce n, est pas avec des clients de ce genre que la TUNISIE va remonter ....😎
vous pensez sincèrement que la Tunisie sortira du marasme économique si en plus les touristes à bas budget "restent chez eux" ou que la survie de l hôtelier dépend de bouteilles d eau à 2 dinars? 🤪
Log in first, then come back to this page.








