Avis à tous: hausse des carburants!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut a tous, Un coup de gueule pour dire que j'ai la colère !! 😠 Je part a Bayahibé avec vacances transat et air france en Décembre, et hier mon agence m'a appeler pour me dire que je devais payer en plus une taxe pour le carburant de 14 € par personnes .Déjà j'ai dù payer 44 € par personnes en plus, pour les billets d'avion car mon TO avait épuiser ses places réserver . Et tout ça en plus du prix de mon voyage qui n'est pas donner vu la pèriode des vacances scolaires. Alors dite moi si c'est normale ou si on me prend pour un pigeon !!!!🤪 G LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SO Soleiltropic ·
Excuse moi je suis agent de voyage et je voulais te mettre en garde... oui c'Est vrai que le carburant fais augmenté les prix chez nous c'Est mardi ou les prix vont augmenté.. sauf que la question qui me vient à l'esprit a tu signer ton contrat si oui, ton prix devrait etre le meme. si tu n'as pas signer par contre et mis un dépot le prix elle a le droit de l'augmenter par rapport au carburant... en espérant d'aider je te souhaite quand meme bonne vacance. Martine AGent de voyage au Québec
TH Thierryangel Veteran ·
Salut si cela peut te rassurer, j ai du payer un suplement de carburant pour mon prochain depart pour la Reunion le 15 novembre . Tout simplement je pense que l etat en profite pour ramasser la TVa, car ici a Luxembourg les prix de carburant viennnent de baisser 2 fois en une semaine, donc tout cela me semble un profit pour l etat Bon sejour Cordialement
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
PI Pimpom ·
t'as raison de manifester pour les prix des trajets, avec le groupe qui est allé en RD début octobre, ca nous a couté 33€ par personne de surcharge carburant; et en plus fais gaffe sur place si tu fais des ballades, les tarots sont vachement chers, ils ont legerement tendance a prendre tous les touristes pour des milliardaires!!!!!!!!!!
un con qui marche ira plus loin que deux intellos assis!!!!!
BA Babjau ·
Oui g signer un contrat et je vien de voir qu'en tout petit c écrit qu'une taxe de hausse des carburants peu être appliquer jusqu'a un mois avant le départ, alors bananer!!!!!! Par contre si le TO a vendu toute ses places d'avion je trouve que ce n'est pas a moi de payer le supplément mais si je rale a l'agence je ne pense pas avoir gain de cause !! Amitiées

Similar discussions

You might also like