Quelqu'un est déjà allé à Aruba? Je cherche des infos et il y en a peu sur le site. Comment est-ce? que peut-on y faire? Merci😉
Tout-inclus à Aruba?
by Guylou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hola,
Quelqu'un est déjà allé à Aruba? Je cherche des infos et il y en a peu sur le site. Comment est-ce? que peut-on y faire? Merci😉
Salut guylou, nous revenons d'un voyage à Aruba mars 2007 si tu désire plus d'info voici mon e-mail et tél pour discussion lise.bussiere@videotron.ca ou cell 514-984-3800 au plaisir
Bonjour Guylou,
Je suis aller à Aruba en janvier 2007, en passant ton hola ne serait pas très de mise là car c'est une île de possession hollandaise mais bon c'est pas grave, c'est très beau et chaud, le sable par contre n'est jamais brûlant, moi je suis aller à l'hôtel Tamarijn Aruba All Inclusive un 4 étoiles, ce qui est intéressant de cet hôtel c'est que tout tout tout est sur le bord de la mer et par là je veux dire toutes les chambres, la piscine, les bars, les restos....et en plus tu as droit au services offerts par l'hôtel voisin le Divi Aruba qui lui coûte plus cher et donc les chambres ne sont pas toutes sur la mer. Moi j'avais payé 1900$ par personne mais avec un départ de Toronto mais à ce moment là si je comparais avec ce qui partait de Montréal je sauvais plus de 600$ par personne car le moins cher de Montréal était à 2500$ pour un 3 étoiles de l'autre côté de la rue de la mer. Comme activités, si tu aimes la moto il y a un dépositaire Harley-Davidson qui loue des motos et qui fait en même temps une excursion qui regroupe à peu près tout ce qui peut être vu à Aruba, mais c'est très petit Aruba environ 19 miles de long je crois. Voici quelques liens internet qui peuvent te renseigner plus sur cet endroit: www.arubatourism.com www.tamarijnaruba.com si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me le demander. Ah oui, la plage est très belle la mer d'un beau turquoise et à mon hôtel la nourriture était excellente sauf la salade césar du resto italien yark!
Bon voyage!
Manon
P.S. je ne sais pas si ça va marcher j'ai essayé de t'envoyer 2 photos avec ce message
Toute bonne chose a une fin (c'est ce qu'ils disent en tout cas)
Log in first, then come back to this page.