Tout-inclus sur Aruba pour notre prochain voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour a vous tous, je cherches de l'information pour possiblement Aruba au mois de septembre prochain, Ce que nous recherchons c'est un tout inclus, mer tranquille, pour la baignade, bonne bouffe, quoique pas trop difficille, , nous voulons aussi pouvoir visiter hors du tout inclus , partage avec les gens (locaux) etc...... Suite a mes recherches cela me semble possible, mais je ne connais rien de la région, par contre on me dit que les excursions sont onéreuses. Merci de votre aide. Tout commentaire sera apprécié
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
TI Tiffany Regular ·
Bonjour je suis allé à Aruba une journée lors d'une croisière en Mars, il y a de très belles hôtels, dont le Riu Palace, et quelques autres aussi très belles. Très facile de se trouver sur l'île, nous on n'a loué un jeep pour la journée et plusieurs touristes font de même, la ville est très belle et coloré et très propre c'est assez riche comme endroit. Pour 15$ on peut faire un tour de l'île dans un bus style bus scolaire mais coloré et les fenêtres enlevées. Vous pouvez prendre une voiture pour quelques jours c'est pas trop dispendieux et l'Ile est petite. En tout cas dans une journée vous avez le temps de vous promener pas mal partout, les plages sont très belles et on peut se baigner partout au plage publique si on se promène en auto comme nous. Gens très sympatique et la ville est très bien et sécuritaire, j'ai adoré Aruba et j'y passerais bien une semaine facilement.
lise
EL Elgatito Veteran ·
Merci pour ta réponse, sa me donne un bonne idée, mais le hic c'est que nous, c'est pour une période de 14 jours, alors si l'ile est petite et que j'aime visité et bien je vais trouver, le temps long. Malgré que tu m'informe, que les gens sont sympathiques alors je vais voir je suis sur de trouver quelquechose a faire, Mais comme destination rien n'est encore sur.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
TO Tofi ·
avez ete aruba je part 13 fev 2011 renaissance jamerais en savoir plus sur la place
EL Elgatito Veteran ·
Je ne peut dire ce qui s'est passé, MAIS JE N'AI JAMAIS DE DEMANDE POUR ARUBA
TO Tofi ·
nous aussiont va aussi au renaissance 13 fev evez vous pris touts inclus

Similar discussions

You might also like