Cherche un tout-inclus avec une belle plage aux Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Je commence èa regarder pour un tout inclus pour le mois de juin. Je recherche principalement plage de sable blanc, avec beaucoup de végétation et calme (avec peu de monde, car j'y vais pour me reposer avec ma copine). Avez-vous en endroit a me conseiller ? Merci beaucoup de vos réponses
PO Pouxie Regular ·
Bonjour

Pour ton choix de destination que tu demandes...est-ce ton premier voyage?? Pars tu 1 ou 2 semaine??? Tout dépend de ta réponse je pourrai surement t, aider je fais 1 a 2 voyage dans le sud par année

Au plaisir de te pouvoir t'aider Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
JB Jbardier ·
Je pars 1 semaine, j'ai deja été a Punta Cana, 3 fois a Cuba et 1 fois en Colombie a San Andres...jusqu'a maintenant c'est Punta Cana mon numéro 1
PO Pouxie Regular ·
Il y a Santa Martha à Cuba. J'y suis allée 2 semaines vraiment reposant et si tu a une mer calme alors c'est une des plus belles pages que j'ai vu... Tu peux marcher très longtemps mais tu dois faire 1 heure et demi de bus pour arriver à l'hotel. Bon chance !!!
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
MA Magic76 Regular ·
Je peut peut-être te conseiller toute les destinations CAYO- à cuba!
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette

Similar discussions

You might also like