Tout-inclus pour célibataires au Mexique ou à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je suis seule et j'aimerais aller dans un tout-inclus cet hiver pour personnnes célibataires. C'est davantage pour rencontrer d'autres monde, qui ne sont pas en couple...mais nécessairement pour flirter... Cuba m'intéresse mais aussi le Mexique (je suis déjà aller en RD j'aimerais changer d'endroit).

Merci d'avance pour vos suggestions !!😉
France
SA Saeko Veteran ·
Il n'y a pas de tout-inclus spécifiquement pour célibataires à Cuba. 😉 À moins qu'ils soient 18+ où les enfants ne sont pas admis, n'importe qui peut aller dans n'importe quel hôtel, en couple ou pas.

Ceci dit, allez dans un endroit où il y a une ville à proximité, comme Varadero par exemple. Ca vous donnera l'occasion de sortir dans les clubs et de rencontrer des gens. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
FR FranceRi Regular ·
Salut, on part six filles célibataires le 11 décembre. Nous n'avons pas encore déterminé la destination. Si ça t'intéresse, fais nous signe et on peut vite être sept... ou plus. Une de plus c'est plus de fun! Voilà
France
FR Franc42 ·
Salut !

Merci beaucoup pour l'invitation, c'est très gentil mais malheureusement, je ne peux pas prendre de vacances avant les fêtes ! Je vous souhaite des très belles vacances et surtout, amusez-vous au maximum les filles !😉
France
GU Guylaine Regular ·
Bonjour, il y a un hotel qui s'appelle le temptation resort à Cancun pour couples et célibataires de 21 ans et +.Je pense que sur ce complexe tu trouveras peut-être ce que tu recherche.
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas

Similar discussions

You might also like