Tout-inclus au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Pourriez- vous me suggérer un bel hotel tout inclus au costa rica avec de la bonne bouffe et des singes! Merci😄
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour, Pourriez- vous me suggérer un bel hotel tout inclus au costa rica avec de la bonne bouffe et des singes! Merci😄

Euh!....C, est pas tres gentil pour le personnel..........tu pourrais être plus respectueuse...😛
On met longtemps à devenir jeune...
OH Ohlalavie Regular ·
Euh!....C, est pas tres gentil pour le personnel..........tu pourrais être plus respectueuse...😛

Ha! Ha! Des singes à cravate ou à maillot ? :))
GR GrandSage Regular ·
J'ai passé 3 jours ici: http://www.lagarta.com/

La bouffe était extra et assis sur ma terrasse, je voyais beaucoup de singes.

Mais ce n'était pas un tout-inclus 😛 -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
MA Maya123 Regular ·
Allo Je suis allé au Allegro Papagayo en janvier 2012 avec ma fille . Au départ après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor je n'étais pas certains de ce qui nous attendaient.. Finalement ont a bien apprécié notre séjour au prix que nous avons déboursé

C'est un bon rapport qualité/prix, vous pouvez lire mon résumé sur le Forum...pour ce qui est de la bouffe c'était bon mais sans plus

Sur le site il y a pas mal de singes capucins et de singes hurleurs dépendamment des journées.

Pour un endroit plus luxueux et récent il y a le nouveau Riu Guanacaste mais plus $$$$$$$$

by
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.

Similar discussions

You might also like