Tout-inclus en Tunisie avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
J'aimerai partir autour du 12 mai pour une semaine et l'hotel qui me plaisait n'est plus disponible à cette date (Houda Golf Hotel départ de Lyon). Je recherche un hotel sympa pour les enfants (3 et 10 ans) avec piscine, plage, jeux et toboggans, merci de me prévenir.😉
MI Migu Veteran ·
C'est quel pays ?
Carpe Diem
SI Silvyflorens ·
J'avais oublié de mentionner que le pays où je désire aller au mois de mai est la Tunisie. Merci pour les prochaines réponses.😎
AG Agodel ·
😠 je viens de réaliser un séjour en "all inclusive" au MARILLIA à Yasmine-Hammameth, il ressort que la formule tout inclus est bien mais ne comporte que des consommations de second ordre, toute les marques étant payantes, de plus cet hôtel est à proscrire malgré un luxe apparent
agodel
RI RI13 ·
Salut, Hotel el fell primasol à hammamet, 20/20 pour une famille avec enfants. On y étaient l'été dernier pendant 1 semaine et on y retournent pour 2 cette fois-ci. On a 2 enfants 6 et 7 ans. Pour plus d'info pas de problème. @ 😉
RI13
MA Mahdia2007 ·
lti mahdia beach c'est le meilleur hotel à mahdia!!!! c'est 4 etoiles. que pense tu??
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

si tu veux un hotel avec plusieurs piscines, tobogans .... tu peux aller au Thalassa village de Sousse, hotel neuf, il a ouvert ses portes en juin 2006, moitié bungalows, moitié dans 2 grand batiments. Une immense piscine au centre avec grand tobogans, une autre piscine plus calme au bord de la plage, 4 restaurants, on y mange tres correctement. Nombre de chambre =/-500 en juillet en aout il y a trop de monde 1500 personnes mais en mai cela doit etre nettement plus calme donc plus agréable. Le rapport qualité prix est excellent. L'hotel est situé entre Sousse et Port-elkantaoui

Nationalité présente : Italien, Francais, Belge, un peu d'Allemand, et un peu des gens de l'est.

A toi de choisir!!!!!
SA Sandra1977 Regular ·
Bonjour,

J'aimerai savoir ce qui n'a pas été au Marillia? cet hotel est toujours pleins d'années en années! j'y vais d'ailleurs en aout de cette année et ca me fait bien peur! peut tu un peu décrire les points négatifs? merci
Sandra
AG Agodel ·
🙁suite à mon séjour de 8 jours au marillia, nous avons eu 3 jours avec l'hôtel plein à craquer avec 80% de tunisiens avec femmes et enfants, d'où un buffet inaccesssible et quand on pouvait s'approcher il n'y avait plus rien, et pas de table disponible non plu, une propreté plus que douteuse, des descentes de lit dégoutantes, elles ont été secouées la veille de notre départ, et laissées sur la rambarde du balcon, la formule tout inclus avec simplement des boissons de sous marque, les autres sont payantes, le 2° jour de notre séjour la chambre n' a pas été faite du tout, soi-disant un oubli, j'en passe et des meilleures, alors que j'ai déjà fait plusieurs séjours avec framissima quelle différence, tant sur le point de vue propreté qu' animation, buffet et service impécable, c'est à dire rien à voir pour à peu prés le même prix bon courage agodel
agodel
DA Dalila2 ·
Allez au club tropicana à monastir, on l'a découvert l'année dernière avec les enfants, on a passé de super vacances grâce à la super équipe d'animation, chaleureuse, jeune et dynamique, l'hôtel est face à la plage de sable fin avec parasols et transats, tout bien koi. La formule tt compris est comme partt, on vs sert des boissons locales, mais la nourriture était exellente, les enfants vt adorer.

Similar discussions

You might also like