Tout-inclus au Honduras: sécurité et commentaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je prévois séjourner dans un tout-inclus et je suis très attirée par le Honduras. J'apprécierais les commentaires de ceux qui y ont séjourné dernièrement. Est-ce sécuritaire comme endroit?? Est-ce que les plages sont belles?? Buffet?? Animation ou tranquilité?? Merci de prendre le temps pour m'éclairer 🙂
MI Michele1954 Regular ·
Je prévois séjourner dans un tout-inclus et je suis très attirée par le Honduras. J'apprécierais les commentaires de ceux qui y ont séjourné dernièrement. Est-ce sécuritaire comme endroit?? Est-ce que les plages sont belles?? Buffet?? Animation ou tranquilité?? Merci de prendre le temps pour m'éclairer 🙂

il y a un bon special a $898 cette semaine depart 14 et 21 fev pour le Honduras je suis alle a cet hotel 2 sem il y a quelques années j ai bien aimée c est differend comme destination par contre faut etre prudent en sortant de l hotel surtout le soir prendre un taxi mais le jour c est ok

le buffet petit mais qualité tress bonne pour l animation aucune idee je ne regardes jamais les spectacles pour la plage sable dorée, eau chaude pas trop de vagues je m y suis baignée a tous les jours par contre la mer est plus foncée qu a Cuba

Je te souhaites un beau voyage si decides de reserver pour le Honduras, il y a pleins de belles excursions a faire et pas trop chere
DI Didi63 Regular ·
C'est fait... J'ai réservé. Merci pour tes commentaires. Je pars le 28 avril. Tu suggères quoi comme excursion??
MI Michele1954 Regular ·
ca depends 1 semaine ou 2 semaines en 1 semaines aux alentours le jardin botanique, la lagune de Miami, le mont pico, aller a pied a Tela, pour la plongee en apnee les iles de cochi....je ne me souviens plus du nom exact 2 semaines aller a Copan dans les montagnes au moins 2 jours c est 4 heures juste pour aller

moi j avais reservée mes excursions par garufina tours dans le village de Tela moins cher qu a l hotel et super service Garifuna tours sont au centre de Tela en face du parc soit 20 minutes a pied de l hotel ils viennent aussi te chercher a l hotel et ils ont des forfaits de plusieurs excursions a bons prix

bon voyage
MI Michele1954 Regular ·
tu es certaine que tu pars le 28 avril??? il me semble pas dispo en mars en avril pour Tela a moins que ce soit Roatan???
DI Didi63 Regular ·
J'ai réservé au Henry Morgan (Roatan) Est-ce que tu connais ce resort?? Merci de tes commentaires et désolée si tu croyais que je parlais de Tela ou la Ceiba.
ST Steph111 Regular ·
Salut la plage est superbe, tu peux marcher un kilometre et il y a plusiaurs bon resto pas trop cher sur celle-ci. Pour la bouffe ca change souvent la bas, attends toi a quelque chose d'assez ordinaire. Je crois pas que ce soit en vrai tout inclus, genre pas de vin le midi ... Tu peux parcontre aller manger sur la plage les resto sont très bon. La plongée est superbe la-bas.

Si tu as d'autre question ... Salut
DI Didi63 Regular ·
Merci pour ton commentaire... J'ai tellement hâte de partir ;-)
GA Gabytoff Regular ·
Bonjour Didi63,

Je regarde pour partir en famille à cet hôtel Henry Morgan et j'aimerais beaucoup vos commentaires ... l'hôtel, la plage, les restos, les excursions, la sécurité, etc... Nous partons en famille mais avons 2 grands de 17 et 20 ans :-) Merci de ces précieuses info. Je n'ai pas encore réservé et est-ce que 2 semaines c'est trop .... Merci
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
DI Didi63 Regular ·
Bonjour Gabyoff... Je t'ai mis mon résumé en messagerie privé 😉

Similar discussions

You might also like