Le Honduras: séjour tout inclus recommandé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, j'aimerais avoir des références sur le Honduras. Mon agente de voyage me recommande cette toute nouvelle destination voyage tous inclus pour la fin Mars 06, mais personne n'y est allé pour nous dire comment c'est là bas. Est-ce qu'on mange bien? Est-ce bien rôdé par les employés? Qui voyage là-bas, les familles, les personnes âgées, etc? Comment est la plage, la mer? Les hotels sont agréables? Bref, est-ce une destination que vous recommandé? On m'a surtout parlé des hotels suivant: Palma Real, Paradise Beach Club et Villas Telamar. Merci énormément.
Mario Bouchard
MI Michele54 Veteran ·
va voir un peu plus bas dans les discussions Villa Telamar je crois que cela t'aidera beaucoup, il y a plein de bons commnetaires surtout les denriers a y en revenir je pars le 8 mars pour 2 semaiens a cet hotel
SA Samtal ·
Bonjour,

Nous sommes allés au Palma Real au mois de mars dernier avec nos 2 enfants (12 et 3 ans) et c'était une belle destination. Personne n'a été malade. Le buffet est correct même si nous avons connu mieux. La température était belle (30 degrés) mais il y a eu 2 jours de pluie en 1 semaine. La plage est belle, on peut marcher longtemps. Il y a également des villas disponibles avec plusieurs chambres pour les enfants sans frais supplémentaires. Somme toute, c'était un très beau voyage mais pas le luxe total. Il y avait des familles et des personnes plus âgés. Ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire la fête toute la semaine. C'est un beau petit hôtel tranquille.

Similar discussions

You might also like