Tout-inclus non touristique au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

mon amie et moi avons décidé de partir la dernière semaine de décembre au chaud!

Toutefois, je ne suis vraiment pas du genre touristique, j'ai envie d'être en nature et de vraiment apprécier le Mexique et non un complexe touristique haut de gamme.

Connaissez vous des hôtels plus "habitants"? Dans un décor naturel sans piscines creusées?

Merci beaucoup,

Sam
GI GilesB Globetrotter ·
Tu demandes deux choses qui ne vont pas ensemble. Le "tout inclus" c'est le symbole du "très touristique". Cherche un petit hôtel dans un coin peu touristique et tu trouveras. Par contre, tu paieras chaque prestation.
ML Mllepascale Regular ·
allo regarde sur google pour des cabanas a tulum, c'est genial et tu auras un peu de ce que tu cherches .

bon voyage
LU Ludivine1974 ·
Ts a fait d'accord!!! TULUM sans hesitation, le dernier coin de paradis loin des immenses hotels! Je ne me souviens pas du nom, mais il y a un hotel de bonne categorie sur la palge. C'est le seul, les autre sont des hotels "ecologiques" toilettes eches, groupe electrogene etc... Nous etions à playa del carmen, et aprés avoir decouvert tulum, nous y allions un jour sur deux histoire de fuire las foules de touriste "tt compris"

Similar discussions

You might also like