Cherche tout-inclus à Playa del Carmen (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonsoir je recherche un hotel en tout inclus dans le centre de playa del carmen si vous en connaissez un, merci de m'aider je commence à désespéré de trouver pour mi janvier merci d'avance pour vos réponses 😛
a bientot. annelaure81
LI Lillyd10 Regular ·
En avril je serais au Wyndham Viva Maya avec mes 2 enfants. Playa del Carmen est à 20 minutes à pied ou 5$ en taxi, on peut aller au Wyndham azteca et manger dans les restos (avec réservation) et le Maya c'est familial et central.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
BU Buey71 Regular ·
Bonjour,

J'ai eu le plaisir de travailler à Playa Del Carmen il y à quelques années... Le seul "tout-inclus" qui n'est pas dans la zone hôtellière est le Real Playa Carmen. Il est plutôt situé à quelques pas du centre de Playa Del Carmen. C'est un hôtel simple, propre et on y mange bien. Les chambres sont de style "hacienda" et très charmantes d'ailleurs!

Tu peux faire une recherche sur le web avec le nom de l'hôtel... Pour plus de détails....

P.S. Il y en a peut-être d'autre qui se sont ahoutés depuis mais je ne crois pas.

En espérant que ça puisse t'aider....🙂
PR Prospectus ·
Salut Anne Laure,

Je viens darriver a Playa ! Sacree ambiance!!!

Si tu n´as toujours pas trouver d´hotel je peux me renseigner aupres de mon freres qui est gerant d´un hotel au bord de l aplage en plein centre mais ce n´est pas un tout inclus!

Sinon, je serai peut etre ds le coin fin janvier .... tiens ñoi au courant si tu veux faire la fiesta, boire une tequila ou faire des visites!!

A++ David, 26 ans
AN Annelaure81 ·
😮 SALUT? DESOLE TOUT COMPTE FAIT LE DEPART SERA POUR POUR PUNTA CANA (CAUSE BUDGET ...) MAIS MERCI QUAND MEME POUR TOUTES VOS REPONSES 🙁
a bientot. annelaure81

Similar discussions

You might also like