Tout savoir sur les filles au pair aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tout le monde 🙂 Je reve de partir en Amérique avec ma meilleure amie. Mais c'est asser cher de partir en voyage languistique 3 semaines pour 2500€ .. >.< Puis j'ai entendu parler d'etre une fille au pair ^^ Alors je voudrais savoir si etre fille au pair : C'était chers ? Faut t'il payer la famille américaine, etc. Si on pouvait partir à plusieurs (2) dans une famille ? Si on devait obligatoirement avoir le bac ou si on pouvait partir pendant la terminal ? ( j'ai entendu dire qu'on pouvait partir en terminal je ne sais pas si c'est vrai .. ) Si on devait vraiment garder des enfants 45h/semaines ? -.-' ( parce que c'est bien beaux les enfants mais et nos études ? ) Enfin un peu savoir comment le voyages se déroule etc 😛 Pliiiz, Merciii de vos réponses :) Bye Bye 😉
KA Karine2284 ·
Hello,

je suis allée comme fille au pair en caroline du Nord et c'était super même si je travaillais 45 heures par semaines mais tout dépend dans quelle famille tu tombes et les besoins qu'ils ont. Moi j'avais deux enfants de 2 et 4 ans c'était dur des fois mais c'est devenu comme mes propres enfants. J'avais les matinées de libre pour suivre des cours d'anglais. En plus en me suis fait des amis mexicains, ce qui m'a permis d'aller au Mexique leur rendre visite.

Pour tes questions, tu es payés chaque mois environ 500 CHF, ce n'est pas possible d'être deux filles au pair dans la même famille. Besoins de aucun diplôme seulement d'un bon niveau d'anglais et je te conseille d'avoir 21 ans ou plus sinon tu vas t'embêter...

Franchement n'hésite pas, vas y...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bye
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Pour être au pair aux USA il te faut un visa, et pour cela il faut passer par un organisme. Il en existe plusieurs. Ma fille est partie avec CALVIN THOMAS, mais il y a aussi STS, APIA..... http://www.calvin-thomas.com/index.php

Il faut avoir entre 18 et 26 ans inclus, être titulaire d’un baccalauréat ou d’un certificat de fin d’études secondaires, et souvent on te demandera le permis de conduire (de toute façon tu ne fais rien aux Etats Unis sans voiture….). Tu passeras un entretien en anglais et des tests psychologiques. Pour le niveau d'anglais, il faut savoir se débrouiller, c'est tout. Si ton dossier est accepté, il te faudra les références de 3 familles où tu as gardé des enfants, et pour t'occuper d'enfants de moins de 2 ans, il faut en avoir gardé pendant un certain nombre d'heures (il me semble que c'est 200 heures mini).

Les frais à ta charge (pour Calvin Thomas): Frais d'inscription : 49 E (à retourner avec le coupon d'inscription) Frais de recherche de famille : 180 E (à verser après l'acceptation) Caution : un dépôt de garantie équivalent à 500 $ est versé avant le départ. Ce dépôt de garantie est remboursé au terme du contrat. Certains organismes ne demandent plus de caution.

Si tu pars aux USA, la famille paye les billets d'avion aller-retour, et tu seras payée 176, 85 $ la semaine (montant fixé par le gouvernement américain). Tu travailleras 45 heures maxi par semaine, et tu auras 2 semaines de congés payés pendant ton année. Si tu ne travailles que 30 heures, tu toucheras la même paye..... Si tu t'occupes d'enfants scolarisés, tu auras du temps de libre pendant tes journées, mais la famille pourra te demander de travailler le WE. Si tu t'occupes de petits, tu feras tes 45 heures pendant la semaine, mais en principe tu seras tranquille les WE.

Tu auras un visa pour une durée d'1 an, mais tu pourras prolonger ton séjour d'un mois, le 13ème mois, pour voyager aux USA. Ton année d'au pair peut être prolongée de 2 périodes de 6 mois, donc 2 ans au total.

Si on pouvait partir à plusieurs (2) dans une famille ?

Non.....

Si on devait vraiment garder des enfants 45h/semaines ? -.-' ( parce que c'est bien beaux les enfants mais et nos études ? )

Au pair, c'est un boulot, et pas des vacances à pas cher aux Etats Unis.....

La famille te paye pour faire un travail..... Si tu veux faire des études aux Etats Unis, il y a d'autres programmes, mais comme tu le dis toi-même, c'est pas le même prix!

Si tu as d'autres questions.
Quelques Voyages en Photos
Je viens de voir que tu as 14 ans.

Tu as encore quelques années devant toi pour préparer ton projet.....
CA Candiiz ·
Mercii pour tes réponses. Ouii j'ai 14 ans ^^ lOl J'aime bien m'y prendre a l'avance, je veux savoir ou je vais & ce que je ferais plus tard. Faudra que je me mette au baby setting alors ! :) Tant que je suis aux USA & que je peux découvrir la vie la bas sa me va 🙂 Mercii . Bye !
CA Candiiz ·
Mercii de m'avoir répondu ! :) Ouii sa doit etre géniale ! Je n'ai pas enore l'age pour y aller mais bon je voulais un peu me renseigner ^^ J'ai un asser bon niveau en anglais ca va, je me débrouile . Bah j'espere que je pourrais partir un jour !! 😇

Mercii . Bye ! 😛
KF Kfrine97472 ·
Bonjour je voulais savoir comment c'est passer ton séjour aux états unis parsque jaimerais aussi partir avec calvin-thomas mon msn:kfrine97472@hotmail.fr merci
Bonjour,

C'est ma fille qui est partie une année à Seattle en tant que jeune fille au pair.

Elle s'est occupée d'un petit garçon, 3 mois à son arrivée. La vie d’au pair n’a pas été facile tous les jours, mais elle en garde un très bon souvenir.

Si tu as des questions précises, n’hésite pas.
MA Manclé ·
Bonjour, Je voudrais partir après ma licence comme jeune fille au pair aux Etats-unis. L'organisme Clavin Thomas me parait fiable mais j'aurai voulu avoir un avis de quelqu'un qui a fait cette expérience. J'ai vu que votre fille a été jeune fille au pair, est-ce possible d'avoir un bilan de sa part ? De plus, j'aimerai savoir si l'on peut choisir sa ville, ou du moins exprimer ses préférences ? Merci d'avance.
ST Stacyw ·
bonjour kimy, je viens de voir ton message qui date de l'an dernier et je voulais savoir si tu avais la réponse à ta question : "peut-on choisir sa ville?" je me pose la même question donc si tu pouvais m'aider. Je te remercie d'avance. Stacy
stacy
Bonjour,

Avec Calvin Thomas, tu ne peux pas choisir la ville.

C'est les familles qui te contactent. Tu ne peux pas aller à NY (par ex) si tu n'as que des familles de Denver qui te contactent...

D'autres part, la crise a passé par là. Une au pair coute cher. Les au pairs mettent plus longtemps pour trouver une famille (3 mois en moyenne il y a 2-3 ans; 6 mois actuellement). Alors si en plus de ça tu as une destination précise, ce sera très, très dur.
ST Stacyw ·
merci beaucoup pour ta réponse!
stacy
GW Gwwen ·
Bonjour, l'article date d'il y a longtemps mais je tente ma chance quand même^^ Je viens d'avoir 23 ans et je vais faire un cap petite enfance en formation pour adulte de septembre a juin, je voudrai ensuite partir aux Etats Unis, je crois que Seattle me plairai bien !! par contre je ne sais pas du tout comment faire, j'ai déjà été fille au pair mais en Italie donc la pas besoin de toute les papiers, une carte identitée, une famille et hop c'est parti !! mais pour les USA ça a l'air coton... est-il possible d'avoir quelques infos ?? merci d'avance
Bonjour Gwenn,

Même si l’article date un peu, les conditions sont toujours les mêmes pour être au pair aux USA (mon message de décembre 2008). L’argent de poche a passé de 176,85$ la semaine à 195,75$ la semaine. Pour Calvin Thomas les frais d'inscription sont actuellement de 59E et les frais de recherche de famille de 170E.

Dans ton cas (si tu n’as pas le Bac) il faudrait demander aux organismes (Calvin Thomas, STS, APIA, Cultural Care….) si un CAP petite enfance en formation pour adulte équivaut à un certificat de fin d’études secondaires.

Si ton diplôme est accepté, que tu as de l’expérience avec les enfants (3 références autres que ta famille), que tu as ton permis et que tu te débrouilles en anglais (entretien en anglais, mais on ne te demande pas d’être bilingue) aucun problème pour être au pair aux USA.

Si tu as des questions précises. Michèle
GW Gwwen ·
Merci de m'avoir répondu !! j'avoue que c'est pas facile tout ce qu'il faut faire c'est pour ça que je m'y prends maintenant !! concernant le bac je l'ai donc pas de souci, pour la recherche des familles c'est obligatoire de payer ?? ou si on trouve une famille tout seul ça marche, parce que j'ai des contacts aux Etats unis qui peuvent me donner un coup de pouce.
Si tu as le Bac, le permis de conduire et de l’expérience avec les enfants (3 références qui seront vérifiées) tout va bien pour toi.

Je ne sais pas si les frais de recherche de famille sont négociables si tu trouves ta famille par toi-même. Mais de toute façon, même si tu as une famille, tu es obligée de passer par un organisme officiel, le même organisme que ta famille. Car pour être au pair aux USA il te faut un visa J1 que tu ne peux obtenir qu’en passant par un organisme officiel (le programme au pair est entièrement géré par le gouvernement américain). Et la famille que tu trouveras sera également obligée de s’inscrire dans un organisme (le même que toi). Prendre une au pair coute cher aux familles…

Si tu veux partir l’été prochain, tu peux t’inscrire en début d’année prochaine.

Similar discussions

You might also like