Toute première fois...L'inde!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Salut à tous...Namaste, Bon , voilà, je sais peut-être déjà écrit et reécrit sur ce site mais bon il faut toujours revenir dessus et peut-être des nouvelles informations feront leurs entrées .;) Donc , j'arriverai la semaine prochaine à New Delhi (en soirée) et je voudrais avoir des infos sur une bonne guesthouse , que visiter sur Delhi ...les prix des tuk tuk ect...je sais c'est vague mais je suis pas trop à prendre "le Routard" ou autre chose comme cela... Je veux savoir par les personnes leurs impressions , astuces... J'éspere que je suis dans le bon topic...sinon je bouge :) Merci de votre réponse... Ciao
RRRRRRRR
DU Dupont11 Veteran ·
A) Que visiter ? Prenez le City Tour de l'office de Tourisme : c'est bien fait et vous pourrez interroger le guide sur les autres choses à voir dans Old Delhi . Demandez comment aller à ce nouveau et gigantesque temple excentré dont j'ai oublié le nom . Et si vous avez le temps , parcourir les vastes avenues ocres du centre de la ville "politique" , New Delhi . B) Les achats . A part un coup de coeur , c'est simple : autour de Connaught Place , quelques états ont leur boutique et surtout , à +- 100 m au début d'une avenue , sur la gauche , vous avez le gigantesque emporium de l'Inde avec de tout , de 5 à 50000 € !
BO Bono79 ·
Merci pour vos infos...je note...!!! S'il y a autre...je prends.
RRRRRRRR
PA Parvat Globetrotter ·
Que voir à Delhi? Le Qtub Minar, le lotus temple, l'ashkardam temple, la grande mosquée, le chowk, la tombe d'humayum, le lotus garden, le quartier Nizamuddin et la tombe d'un maître Sufi le jeudi soir (pour les chants), etc etc... P.S: tu as ton visa?
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
BO Bono79 ·
Merci Parvat pour les infos , Oui je l'ai depuis quelques mois et je arrive tout juste a' la fin de la ' date of issue' ... Quelques renseignements pour la guesthouse dans un budget 500 - 600 roupies? Prendre un taxi a' l aeroport ou tuk tuk? combien? Merci
RRRRRRRR
DU Dupont11 Veteran ·
Parvat a cité des lieux que vous verrez dans le City Tour . Astuce : consultez sur internet une agence de voyage "chic" faisant visiter Delhi et notez les noms des lieux visités puis allez sur internet voir le détail pour chacun des noms ! Quelques exemples en photos : 1) Mausolée Humayun qui a inspiré le Taj Mahal 2) Qtub Minar , le plus haut minaret du monde 3) Temple Lakshmi Naraya dans Old Delhi 4) La grande mosquée 5) Le Fort Rouge
VO Voyageurs49 Veteran ·
Merci pour ces précieuses information. Pour info nous arrivons à New-Delhi le 16 janvier 2016 et nous prévoyons d'aller dans la guest House Moustache Hostel si quelqu'un connais.

Amicalement🙂
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
BO Bono79 ·
Merci pour beaucoup de ces précieuses informations. Je vais tout noter ... 🙂
RRRRRRRR

You might also like