Tozeur-Onk Jemel et mongolfière sur Tozeur (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Amoureux de la Tunisie nous y retournons cette année en famille ! Nous logeons 2 semaines à Zarzis et nous voudrions passer 1 ou 2 jours à Tozeur ! Nous avons dejà visité le chott et les oasis mais nous n'etions pas encore du coté de Tozeur ! J'ai vu que de ce coté il y a pas mal de choses à faire mais là ou je m'intérooge encore c'est ONK JEMEL peut on y aller seul avec son 4X4 oubien fait il un guide ? MONGOLFIERE j'ai vu qu'il y avait moyen de survoler la palmeraie en mongolfiere comment s'y adresser sur place ? quel est le cout ? Voilà racontez moi vos experiences sur Tozeur merçi ! FLO 88
a bientot amicalement damien
CA Carpincho83 ·
tozeur et ses alentours... tu peux aller où tu veux seule avec ton 4X4 puisque les autorisations ne sont necessaires qu'endessous de tataouine !!!! la mongolfiere : super chere. Si tu as un 4x4 et que tu veux voir un joli chott : direction Nefta, puis à Nefta, direction le Nord: tu vas trouver une belle piste qui te menera dans un chott (sous le niveau de lamer !!!) tres beau et non saturé de monde...
RR

Similar discussions

You might also like