Bonjour
Je voudrais faire traduire mon acte de naissance en arabe pour la Syrie , dois-je le faire traduire par l'ambassade de Syrie en France ?
Si oui quel papier dois-je envoyer ? Faut-il que je fasse une lettre ?
Le font-il facilement ?
Merci d'avance
Original post










