Traduction en hindi et tibétain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

en vue d'un prochain tatouage, je cherche la traduction de "love yourself" en hindou ou en tibétain.

D'avance merci pour celui ou celle qui pourra m'éclairer.

belle soirée à tous
MA Marathon Globetrotter ·
en vue d'un prochain tatouage, je cherche la traduction de "love yourself" en hindou ou en tibétain.

Bonjour,

Quel beau chiffon rouge agité devant certains des contributeurs tibétophones à ce site ! 😏
CI Citipati Veteran ·
Je te conseille "learn yourself" d'abord, notamment pour le tibetain. 😏
FE Fexon Globetrotter ·
Quel beau chiffon rouge agité devant certains des contributeurs tibétophones à ce site ! 😏

😏😏😏 5555
FE Fexon Globetrotter ·
Salut Citipati,

T'as remarqué qu'il y a plus le thread à propos de la cursive qui traitait de la "jouissance" ?

🤪
FE Fexon Globetrotter ·
En attendant la traduction...

voici "love yourself" version Justin Bieber! 😎

https://youtu.be/oyEuk8j8imI
PA Pagaljavab Globetrotter ·
en vue d'un prochain tatouage, je cherche la traduction de "love yourself" en hindou ou en tibétain

.

Bonjour, Je voudrais la même traduction en chrétien ou en musulman si c'est possible.
FE Fexon Globetrotter ·
en vue d'un prochain tatouage, je cherche la traduction de "love yourself" en hindou ou en tibétain

Je voudrais la même traduction en chrétien ou en musulman si c'est possible.

En Chrétien gotique romain ou en chrétien gotique cyrillique? 😇
MA Marathon Globetrotter ·
en vue d'un prochain tatouage, je cherche la traduction de "love yourself" en hindou ou en tibétain

Je voudrais la même traduction en chrétien ou en musulman si c'est possible.

En Chrétien gotique romain ou en chrétien gotique cyrillique? 😇

Et en musulman persan ou en musulman ourdou ? 😇
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Et en musulman persan ou en musulman ourdou ? Angélique

Je sais pas, c'est pas tous les mêmes?
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Pour ma part, c'était ironique...
MA Marathon Globetrotter ·
Pour ma part, c'était ironique...

Mea culpa ! 😊
PA Pagaljavab Globetrotter ·
C'est pas grave, tu copieras 100 fois la traduction de "mea culpa" en bouddhiste et en protestant (pas trop fort)!
MA Marathon Globetrotter ·
😏
FE Fexon Globetrotter ·
C'est pas grave, tu copieras 100 fois la traduction de "mea culpa" en bouddhiste et en protestant (pas trop fort)!

..ॐ...ॐ...ॐ...ॐ...ॐ... ॐ...ॐ...ॐ... ॐ... ॐ...ॐ...ॐ...ॐ... ॐ... ॐ..ॐ...ॐ...ॐ... ॐ... ॐ..😎
PA Pagaljavab Globetrotter ·
😄 😄
SI Sindhind Regular ·
Pagal,

Nop...ce ne sont pas tous les mêmes....je dirais même plus, ce ne sont pas toutes les mêmes lettres puisque par exemple il n'y a pas de lettres v ou de p....en arabe....contrairement au persan...quant à l'ourdou, je ne saurais t'en dire plus même si je crois lire des lettres inconnues de l'alphabet arabe ...donc en toute logique, ce ne sont pas les mêmes ( musulmans??) ?

Au passage, les phéniciens ont conceptualisé l'alphabet...et non les grecs comme on nous le fait croire à l'école de France...en lettre arabe, ça donne alf be te ( les 3 premières lettres )

si l'on parle de l'algorithme qui a facilité la copie de 100 fois le Om...il a son origine tu sais où en Iraq...et ce sont des anglo-saxons qui ont su le développer aux états-unis...

C'est fou comme je me retrouve mieux dans un dico anglo-saxon quand il s'agit de chronologie de l'histoire et de langue..en gros, il est plus facile de retrouver des mots scientifiques dont l'origine arabe est clairement indiquée dans un dictionnaire en anglais que dans un dictionnaire de France....et le moyen âge n'est pas une période sombre de l'histoire..peut être de l'église catholique mais pas de l'Histoire des hommes...

pour conclure, il aurait été mieux de savoir si le nom (nam) en sanscrit aurait été plus approprié par exemple au lieu d'ironiser sur ce qui nous dépasse et déballer ce que l'on avale comme des veaux dans nos écoles...Ah le sarcasme pour s'élever parmi nos élites est toujours d'actualité, je vois....dans la tv et même sur internet...
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Dis-moi quelque chose, cher Sindhind: quel est ton secret pour donner presque à chaque fois des réponses à ce points décalées du sujet, du ton, etc... et apparemment, en étant tout ce qu'il y a de plus sérieux?

Ah le sarcasme pour s'élever parmi nos élites est toujours d'actualité, je vois....dans la tv et même sur internet...

Euh... C'est pas bien d'oublier de prendre ses petites boules roroses avant le repas! Attention, je vais en parler au docteur, il va être fâché !
SI Sindhind Regular ·
Pagal,

Ce n'est pas faux et desole si tu t es senti offense... je suis un chat de nature meme pour le signe zodiacal vietnamien 😎 et quand on m'eclabousse , j ai tendance a etre irrite...a la fois, c 'est aussi l'occasion de faire de la culture ge...comme si on avait omis de me l'inculquer sur les bancs de l ecole et le pire meme a l universite alors que par ailleurs tout semble evident en la matiere...passons, je profite des derniers jours de chaleur...avant de rentrer dans ma taniere d'ours....

P.S:desole pour les accents, j utilise un clavier qwerty
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Pas de souci là-dessus, chacun est comme il est! Je trouvais juste ta réaction décalée et démesurée à ce qui n'était que des plaisanteries. Ici, on était juste un peu sarcastiques, il est vrai, face aux propos de la personne qui dit vouloir un tatouage en "hindou".
SA Sab5973 Regular ·
bonjour, j'ai demandé à un moine professeur d'anglais que je connais, voici ce qui m'a envoyé cordialement sabrina
https://www.facebook.com/My-big-trip-1390363557863965/ "Celui qui voyage sans rencontrer l’autre ne voyage pas, il se déplace"

Citation de Alexandra David-Néel, écrivaine et exploratrice française

You might also like