Trafic en Allemagne fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous allons faire le trajet Mulhouse - Stettin (Pologne ) aller vendredi 26 oct. et retour le 31 oct. Quel est le meilleur trajet? Faut-il passer par Francfort, ou Nurnberg, ou il y aura moins de circulation, travaux, ou bouchons? Merci pour vos réponses
MI Mimivoyages ·
Bonjour. Je ne sais pas quel est le meilleur trajet, mais sur l´autoroute allemande, la 6, qui passe par Nuremberg il y a toujours des travaux et des ralentissements: Beaucoup de poids lourds: Il me faut environ 4 heures de trajet allure raisonnable, 100- 120 km, de Sarrebrück a Nuremberg, mais en partant le dimanche, sinon la semaine c´est galere. Bon courage. Mimi
MA Magalapik ·
Merci pour te réponse. On part vendredi, ça risque d'être galère !!! Tu crois que passer pa Frankfurt et Erfurt sera mieux, ou c'est partout la même chose?
BR Breizh44 ·
je confirme pour la partie jusqu'a nuremberg, pas mal de travaux de nuremberg jusqu'a berlin, pas trop de travaux et ça avance assez bien. de berlin à stettin, vieille autoroute vraiment pas terrible, mais bon pas trop le choix, obligé de passer par là, et puis ça fera un avant goût des routes polonaises 😄

bonne route 😉
Favet Neptunus Eunti
MA Magalapik ·
Je connais déja des routes polonaises, beurk !!! 🏴‍☠️ On est déja allés plusiers fois en Pologne, mais à chaque fois c'est la même galère, on ne sait pas quelle route prendre, des travaux, bouchons, camions... On est allés il y a 2 ans, je me rappelle maintenat qu'on avait pris par Nurnberg, il y avait plein de camions... Mais à Frankfort, il y a plein de monde aussi, et cette autoroute à 4 voies de chaque côté, on se croirait dans un jeu vidéo, lol. Allez c'est décidé, ce sera côté Nurnberg !

Similar discussions

You might also like