Train aéroport de Copenhague - port d'embarquement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
j ai cru comprendre dans certaines discussions q uil y avait une liaison ferroviaire entre l aeroport de copenhague et le port si quelqun peut m en dire plus je le remercie d avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
Faut déjà déterminer à quel port le bateau arrive, voir http://www.cmport.com/ships-in-port/cruise-ships
Mathilde
ID Ide19 Regular ·
Tu pars quand et sur quel bateau ?
Franck Costa Victoria 2006, Déliziosa 2010, Méditerranéa 2012, Méditerranéa 2013, Luminosa 2013, Luminosa 2013, Déliziosa 2016, Costa Diadema, Costa Smeralda
JA Jany95 Globetrotter ·
Merci Mathilde, ce renseignement m'intéresse aussi car je pars sur le fortuna le 4 aout. Donc si je comprends bien je pars du quai orientkaj c'est ça ? Si c'est ça, comment me rendre de l'aéroport au port de Copenhague ?
Jany
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est ce que dit le site en tout cas.

Freeport, c'est loin, je ne connais pas. Moi, je prendrais le métro no 2 jusqu'au centre ville (Norreport environ) et un taxi depuis là.

Si c'était l'autre port, même chose pour le métro et à pied, un peu plus d'un kilomètre je dirais ou un bus (le 26 de mémoire, à vérifier cas échéant)
Mathilde
ID Ide19 Regular ·
je pars une semaine après toi, le 10 aout, et je pense que je vais prendre un taxi pour 250 couronnes danoise soit à peu près 35€. Bien sur il y a le métro si tu es moins pressé et ce sera moins cher et il ne t’amènera pas jusqu'au port il y a un changement à Norreport où il faut prendre le tram ou le bus et finir à pieds jusqu'au quai donc si tu es chargé c'est quand même plus compliqué.
Franck Costa Victoria 2006, Déliziosa 2010, Méditerranéa 2012, Méditerranéa 2013, Luminosa 2013, Luminosa 2013, Déliziosa 2016, Costa Diadema, Costa Smeralda
KA Kaloyan ·
je pars sur le costa fortuna le 25 aout 2013 il leve l ancre a 18heures et j arrive a l aeroport a 16 heures est ce jouhable,
ID Ide19 Regular ·
Bonjour, je pense que ça va être chaud....il faut tabler sans retard de l'avion, sans retard pour récuperer les bagages, pas d'embouteillage pour le taxi et à cette heure là, c'est pas gagné...Personnellement, je ne prendrai pas le risque d'arriver si tard à Copenhague, nous nous prennons le vol de 11H30 qui arrive à 13H20, ce qui laisse qd même plus de marge de sécurité....Mais franchement 2H entre l'arrivée de l'avion et le départ du bateau sachant que normalement il faut être 30 mn à bord avant le départ.....chaud, très chaud
JO Jollietta ·
Bonjour franck, Moi aussi je pars le 10 août sur le Fortuna, j'ai une interrogation sur le port de départ a copenhague; Connais -tu le nom du port et du quai où sera amarré le costa Fortuna. Merci et à bientôt. Jollietta
JA Jany95 Globetrotter ·
je pars sur le fortuna le 4 de Copenhague, pour revenir le 11 donc c'est le 11 que tu partiras de Copenhague 😉

je me pose la même question que toi : où sera le Fortuna ?
Jany
JL Jldie ·
Bonjour,

Le site http://www.cmport.com/ships-in-port/cruise-ships semble donner cette information.

Pour ma part, je pars le 28 avec le Costa Fortuna. Le site http://www.cmport.com/ships-in-port/cruise-ships indique qu'il sera au quai ORIENTKAJ.

Bon voyage.
MA Maya83400 Veteran ·
Je me permets de vous donner une indiquation en fonction de notre vécu personnel le 26 mai 2013. J'ai gardé les tickets avec les indications horaires. Notre vol atterrissait à Copenhague à 11h40, le temps de descendre de l'avion, de récupérer les bagages, nous avons pris un taxi à 12h07 et étions au terminal de croisières Free Port à 12h37. Distance 20 km, prix 366DKK soit 52,28€ payés par CB. Le 26 mai était un dimanche et la circulation très fluide à cette là. Tous à bord 17h30 pour un départ 18h. C'étaient des conditions optimales pour nous, mais 2 h seulement me stresseraient....

Similar discussions

You might also like