Consigne à la gare centrale de Copenhague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Hello chers voyageurs , Savez vous s'il y a une consigne à la gare centrale de Copenhague ? La nuit precedent notre croisière, nous dormons a Norrebro aussi je trouverais assez pratique de laisser mes valises à Norreport où nous devons changer en venant de l'aéroport . Ainsi le lendemain nous viendrions nous balader un peu dans le quartier avant de récupérer nos bagages et prendre un taxi pour rejoindre le navire. Est ce une bonne idée ? Merci . Holly
Holly
HA Hanches Globetrotter ·
Tout à fait , consigne existante à la gare centrale en sous-sol , 2 formules , casier ou par pièce . Taxi indispensable pour aller au terminal croisière.
HO HollyMenard ·
Oui oui bineuse pour le taxi, merci Bernard , je n'envisageais pas autre chose mais je voulais simplement me délester de mes bagages inutiles pour une nuit dans mon AirBnb. (qui a changé et que j'ai accepté un peu vite , mais bon !). Si j'avais une meilleur pratique de VoyageForum, j'aurais cherché comme je l'ai fais de suite après avoir posté ma demande un peu vite , et j'aurais trouvé de suite la réponse à ma question . ( depuis les attentats bcp n'existent plus ). En tous les cas merci et bon vent . Holly PS nous n'avons plus l'age de traverser des zones portuaires , valises à la main , meme avec un marquage au sol ....nous l'avons fait mais ça c'était avant ....et c'était des sacs à dos 😎
Holly

Similar discussions

You might also like