Train Amtrak aux États-Unis: achat de billets en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, Concernant les achats de billets de train sur le site de la compagnie ferroviaire Amtrak, je voulais savoir avant l'achat sous quelle forme sont délivrés les billets. Je n'ai pas trouvé d'explication : s'agit de billets physiques à retirer dans une borne automatique et/ou à un guichet physique et/ou d'un e-billet imprimable chez soi.

Merci d'avance
Choose your future, Choose life...

Passionné par les voyages et les festivals, je n'ai qu'une envie : découvrir le monde en musique (http://scr.bi/ideesfestivals)
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A mon avis, tu as des éléments de réponse ici : http://voyageforum.com/forum/reservation_billets_train_amtrak_etats-unis_D1734156/

Pas très encourageant, mais bon !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Néfer Globetrotter ·
Même réponse que plus haut sur le lien d'Amtrack:

http://francais.amtrak.com/servlet/ContentServer?c=Page&pagename=am/Layout&cid=1241267371704
JO John281 Regular ·
Bonjour, Que je sache on ne peut pas commander en ligne depuis la France, mais c'est simple de réserver car il y a un agent général d'Amtrak en France, c'est Discovery Trains. Ils vous envoient un billet électronique (plus exactement un "e-coupon") que vous échangez une fois sur place pour le billet papier, soit en le scannant sur une borne électronique en gare, soit au guichet.
PA Panisse Globetrotter ·
Que je sache on ne peut pas commander en ligne depuis la France,

Bonjour,

Ben si, je l'ai fait et sans aucun problème !
JO John281 Regular ·
Tant mieux, ils ont fait des progrès alors !
IN InsomniacJ ·
J'ai réussi à commander en ligne, en espérant ne pas avoir de soucis pour retirer mes billets... J'ai reçu par mail, un accusée de réception de l'achat avec un n° de réservation et un code barre 3D

2 choix étaient proposés pour retirer le billet : À partir d'un kiosque Quik-Trak (= guichet automatique) Dans une gare Amtrak dotée de personnel

Passionné par les voyages et les festivals, je n'ai qu'une envie : découvrir le monde en musique (http://scr.bi/ideesfestivals)
Néfer Globetrotter ·
J'ai réussi à commander en ligne, en espérant ne pas avoir de soucis pour retirer mes billets...

À moins que tous les agents de gare soient absents ce jour-là (une grève?) et que tous les Quick Track soit en panne ( la mégapanne de 2003) pourquoi cette petite inquiétude?
IN InsomniacJ ·
La malédiction des transports en commun qui me touche régulièrement ;-)

Néfer Globetrotter ·
Alors là, il y a peu à faire contre une malédiction.😕

C'est certain qu'il va t'arriver quelque chose; quoi? On compte sur toi pour nous en faire part, hein!

Allez, je fais brûler un cierge à ton intention. 😎
FL Florelie ·
bonjour ,

j 'essaie depuis plusieurs jours d'acheter 3 billets de train Montreal New york avec Amtrak Le site refuse le code de sécurité de ma carte bancaire , j'ai essayé avec une autre carte ça ne marche pas non plus . De plus j'ai un message d'erreur sur l'indicatif régional alors que j'ai bien choisi l'onglet FRANCE sur la page adresse de facturation y aurait-il un problème en ce qui concerne nom épouse et nom jeune fille ? y aurait-il un problème avec la carte visa en particulier ? Est-ce qu'il est facile de joindre le service aux Etats Unis par tel ? parlent-ils français merci de me répondre c'est le train que nous avons choisi et nous serions déçus de devoir prendre le bus .... sur le site facebook , il est dit qu'il n'ya pas de corespondant en France ? MERCI d'avance pour des informations fiables ...
FL Florelie ·
bon ça va j'ai compris rien de serieux à trouver ici
FL Florelie ·
merci beaucoup pour cette info valide on ne peut pas reserver sur Amtrack en ligne . j 'allais tourner en rond au milieu d'une masse d'informations fausses ... Donc aller sur Discovery train ... merci encore ...
PA Panisse Globetrotter ·
bonjour ,

j 'essaie depuis plusieurs jours d'acheter 3 billets de train Montreal New york avec Amtrak Le site refuse le code de sécurité de ma carte bancaire , j'ai essayé avec une autre carte ça ne marche pas non plus .

Bonjour,

Pour ma part, je n'avais eu aucun problème à acheter en ligne des billets Amtrak (Portland-Chicago) que j'avais ensuite retirés à la gare le jour du départ. J'avais payé avec une carte Amex.
AU Audeka ·
J'ai réussi à commander en ligne, en espérant ne pas avoir de soucis pour retirer mes billets... J'ai reçu par mail, un accusée de réception de l'achat avec un n° de réservation et un code barre 3D

2 choix étaient proposés pour retirer le billet : À partir d'un kiosque Quik-Trak (= guichet automatique) Dans une gare Amtrak dotée de personnel

Bonjour,

j'essaie de réserver 2 billets (SF - Yosemite Park) pour septembre sur le site Amtrak je n'y arrive pas ca bloque au niveau de l'adresse (après avoir rentré ma CB)

Peux tu me dire comment tu as fait ?

Merci pour ta réponse
AU Audeka ·
re bonjour à tous

pour info

l achat de billets electronique sur amtrak combiné train + car, n est pas disponible (prevu ete 2012)

c 'est pour ca que je n'arrivais pas a acheter mes billets San Francisco Yosemite park

pour ceux que ca peut intéresser ........

voila

Similar discussions

You might also like