Train Bergame - Vérone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Ne sachant pas à quelle heure exactement j'arriverais en gare de Bergame (arrivée de l'avion à 17h), je voudrais savoir si il est possible de réserver à l'avance et utiliser le train suivant si des fois je suis en retard pour mon train. A moins que cela ne soit pas nécessaire. Pareil pour le retour Verone-Milan et Milan-aéroport.

D'avance merci.

Stork
GI Giorgio13 Globetrotter ·
il faut réserver sur les TGV ( freccie ) , mais on peut reserver pour le premier à partir ( comme en france ); pas de resa sur les trains regionaux ou le train pour malpensa ( type RER )
ST Stork Veteran ·
il faut réserver sur les TGV ( freccie ) , mais on peut reserver pour le premier à partir ( comme en france ); pas de resa sur les trains regionaux ou le train pour malpensa ( type RER )

Grazie. Ce qui veut dire qu'il faut peut-être se dépécher pour réserver...
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pas du tout , ça veut dire que la réservation est obligatoire , comme dans les TGV français ;ça sert au moins à vous la faire payer même si le train est vide , c'est toujours ça de pris
ST Stork Veteran ·
pas du tout , ça veut dire que la réservation est obligatoire , comme dans les TGV français ;ça sert au moins à vous la faire payer même si le train est vide , c'est toujours ça de pris

Ok. Ceci étant dit aurais-je le temps de prendre le train de 18h07 ou 18h22 pour Brescia si mon avion arrive à 17h ? De Brescia, je prendrais le Freccie pour Verone mais j'ai du mal à savoir si depuis l'aéroport j'aurais le temps de prendre un de ces trains.

You might also like