Train Bruges - Amsterdam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'information et de suggestions sur les trains qui font Bruges-Amsterdam: aller seulement, le 24 juin: meilleure compagnie, site web, etc: est-ce qu'on doit réserver d'avance ou acheter le jour même du voyage? Notre expérience en Italie fut très agréable car il suffisait d'arriver à la gare et d'acheter son billet.... J'aimerais pouvoir faire la même chose pour ce trajet.

Si vous avez d'autres suggestions de moyens de transport, je suis curieuse de les connaitre.

Merci d'avance!
Sylvie W-B
MG Mguibentif Globetrotter ·
https://www.b-europe.com/Voyager/Promos/Booking/BelgianRail?utm_source=belgianrail.be&utm_medium=referral%2B-%2Binternal&utm_content=&utm_campaign=TextInternational_BEFR

3 trains IC, 2 changements, 47 euros, dans les 4 h, on se rapproche de ce qui se fait en Italie

ou

1 train IC, 1 changement, depuis Bruxelles train Thalys plus cher si non réservé à l'avance, dans les 3 h,

teste le prix de demain et celui du 24 juin, tu verras la différence dans la solution 2
Mathilde
BE Bedsyl ·
Merci d'avoir pris le temps de me donner ces informations! Que pensez-vous du trajet en autobus?

https://www.b-europe.com/Voyager/Promos/Booking/BelgianRail?utm_source=belgianrail.be&utm_medium=referral%2B-%2Binternal&utm_content=&utm_campaign=TextInternational_BEFR

3 trains IC, 2 changements, 47 euros, dans les 4 h, on se rapproche de ce qui se fait en Italie

ou

1 train IC, 1 changement, depuis Bruxelles train Thalys plus cher si non réservé à l'avance, dans les 3 h,

teste le prix de demain et celui du 24 juin, tu verras la différence dans la solution 2
Sylvie W-B
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pas utilisé de bus dans le secteur, mais, lorsque nous étions dans un car en voyage organisé, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'embouteillages aux Pays-Bas, donc il faudrait vérifier combien de temps cela prend... [:P]
Mathilde

You might also like