Train ou bus Varsovie (pologne) - Francfort-sur-le-Main (Allemagne)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour je pars pour 03 jours à varsovie et je demande est ce qu'il y des bus ou des trains entre varsovie et frankfurt merci beaucoup karim
Karim
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir horaire train :

De: Warszawa Date: Je, 31.07.08 Heure: 07:30 (Départ) À: Frankfurt (Main) Hbf Travaux de construction DB: Allemagne Frankfurt - Fulda 05.04.2008 - 29.09.2008 e-mail Word myCFF: Départ Destination Correspondance » Horaire Personnalisé Vue détaillée - Correspondance 1 Gare/Arrêt Date Heure Voie Voyage avec Remarques e-mail Word Calendrier Carte » Début de page Vue détaillée - Correspondance 2 Gare/Arrêt Date Heure Voie Voyage avec Remarques e-mail Word Calendrier Carte » Début de page Vue détaillée - Correspondance 3 Gare/Arrêt Date Heure Voie Voyage avec Remarques e-mail Word Calendrier Carte » Début de page Vue détaillée - Correspondance 4 Gare/Arrêt Date Heure Voie Voyage avec Remarques Frankfurt (Main) Hbf arr. 06:36 Durée: 12:41; circule chaque jour, pas 19., 20. Sep » Montrer les arrêts intermédiaires » Imprimer » Prix/Achat » Hôtel e-mail Word Calendrier Carte » Début de page « Correspondances précédentes Correspondances suivantes » légende GP Prix global » Modifier la requête » Nouvelle requête » Retour » Trajets en correspondance
Mathilde
KA Kaszuba ·
le mieux pour la pologne depuis l'allemagne via varsovie c'est le train mais attention à la durée du voyage c'est long & lent mais pas cher c'est un choix interessant.Patience & bon courage
vino katryn

Similar discussions

You might also like