Berlin - Poznan en Pologne en train ou bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
si qq1 ici a déjà effectué ce trajet..

j'aimerai quelques infos :)
KA Kaszuba ·
bonjour; le train c'est le mieux;car le transport en bus un calvaire coté temps pour environ 150kms.
vino katryn
PO Polska Regular ·
merci
JA Jashood ·
Salut

j ai effectuè c est trajet cette été. le train ça prend 3 heures pile. on a fait l'aller retour dans une journée. il n'y a pas grand choses a voir a poznan. je pourrai dire que une journée c est aussitout trop. franchement j ai été très deçu. après 30 minutes je voulais m' en aller...et retourner dans la magnifique berlin, vraiment un autre monde..en plus..

a poznan personne parlait l anglais et à la gare on a eu du mal à changer des billets.

ciao!😉
PO Polska Regular ·
quel prix le billet de train?
MA Marliere01 ·
Bonjour, (desoler pour les acccents, mais je suis sur un clavier qwerty polonais)

Je voyage tres souvent en Pologne et je connais Poznan et Berlin-Poznan je le réalise très souvent. Le moyen le plus pratique est de prendre la navette d'une compagnie privée. Celà coûte 110 sloty ou 35 euros pour berlin Schönefeld-Poznan et il vous dépose un peu pret ou vous voulez, si c'est sur son trajet. C'est la compagnie MITEX 0048502605379. Il y a beaucoup a voir à Posnan, cela dépant de ce que vous voulez voir. Il y a beaucoup de MUSES, de chateaux, de parcs, d'éspaces vert, de très bons restaurants et plein d'autres chauses. Et beaucoup de polonais parle anglais, surtout la jeune génération! beaucoup de musés, on un traduction en anglais et voir même en francais.

Donc il faut rester plus que quelques heures pour avoir une vrai idee! et Poznan est tres bien servi en transport en commun.

Je vais bientôt y vivre
CI Cisalpino Regular ·
si qq1 ici a déjà effectué ce trajet..

j'aimerai quelques infos :)

Avec des trains directs . . .

Berlin-Hbf - Poznan-Glowny - Temps de trajet: 2h58 Berlin-Ost - Poznan-Glowny - Temps de trajet: 2h47

quel prix le billet de train?

Prix normal pour un adulte: 33 € Je suppose qu'il doit exister des réductions

Similar discussions

You might also like