Train complet Chiang Mai - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous, Actuellement à Chiang Mai je souhaiterais prendre le train de nuit pour aller Bangkok en train couchette le 11/08, or le train est complet. Je suis complètement perdue car il faut absolument que je rentre pour le vendredi. Pas envie de prendre l'avion et en 2 ème choix le bus. Merci d'avance pour vos réponses.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

effectivement les trains de nuits couchettes sont complets 2 mois a l'avance sur la periode juillet aout - (et uniquement utilisés par les touristes) et a fortiori pour ce week-end qui est un grand week-end de vacances pour les thais (12 aout jour ferié pourles thais anniversaire de la reine)

solution: prendre un train 'ordinaire'' non couchette' puisque de toutes facons si c'est bus de nuit vous ne dormirez pas vraiment et l'avantage(en plus de pouvoir bouger - voir meme par chance d'avoir plusiers places pour vous allonger ) avec le train de partir du centre ville et d'arriver à Bangkok au centre ville

sinon vous avez encore des places dans des vols avec LION AIR a 1600 thb ( 15 kg de bagaes) les 11 fin de journée ou 12 matin ( ou 1425 en vol tot le matin ou tard le soir) ce qu'il y a de moins cher a ce jour sur ces dates
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like