je souhaiterais prendre le train couchette avec mon fils au mois de juillet, entre helsinki et rovaniemi, allez retour. seulement je ne trouve pas de site pour réserver et je ne sais pas si je peux réserver et imprimer les billets par internet ou est ce que je dois attendre d être la bas et réserver sur place ?
je vous remercie, j’espère que vous pourrez m’éclairer et si vous l'avez fait partager votre experience :)
:)











