Train en Inde: prendre ses billets sur place ou par internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
Bonjour à tous tout est dans le titre. Pour les déplacements en Inde, les prix sont-ils beaucoup moins chers sur place que sur Internet? Merci pour vos réponses.
MI Mitch38 Regular ·
si tu passes par cleatrip, ya en gros 2€ de commissions. ça dépend du trajet, les 2e c'est pour les plus longs trajets.
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
VF VFgérard Regular ·
merci pour la réponse. J'ai posté un autre sujet concernant les taxis prépaid à l'aéroport de dehli. On le reconnait comment? mercii
MI Mitch38 Regular ·
quand on regarde ton profil et les discutions que tu as démarrées, il n'y en a pas sur les taxis prepaid...
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
VF VFgérard Regular ·
effectivement. J'ai dû faire une fausse manip au dernier moment. Ma question c'est: la procédure pour prendre un taxi pré-paid à l'aéroport. J'ai cru comprendre qu'on doit payer à la sortie et non avant de sortir. Mais après, comment les reconnaît-on? merci
MI Mitch38 Regular ·
avant la sortie de l'aéroport, prendre un couloir à droite et au fond à gauche il y a le guichet des prépaid. tu donnes ta destinations, tu payes, on te donnes 2 tickets, un que tu présentes au chauffeurs et l'autre que tu gardes et que tu donnes UNE FOIS A DESTINATION (c'est ce ticket qui permettra au chauffeur d'être payé). A la sortie on t'indiquera où se trouve le taxi.
VF VFgérard Regular ·
impec. Merci.

Similar discussions

You might also like