Train en mongolie d'Erlian (Chine) à Oulan-Bator
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
salut

Y a y il qqn qui connaisse le prix du billet de train mongol de Erlian a Ulanbaator et les horaires? merci olivier
ME Meridiana Veteran ·
un peu tard la reponse...voir des infos recentes a ce sujet sur mes pages www.terramongolia.com

en principe 1 train dans les deux sens fin apres midi prix qq une dizaine d euro

et si besoin de plus dinformations sur la mongolie, contacts, bons plans reste à disposition. allons souvent la bas on y a de solides contacts qui peuvent si cela vous est agreable venir vous prendre a votre arrivée, vous loger dans une modeste guest house, vous conseiller, vous mettre sur le bon bus pour continer votre sejour ou autre selon vos besoins.... ne pas hesiter donc (adresses sur mes pages)

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
TH Thelwyn ·
J'avais payé 12 000 Togrog en hard seat pour faire UB - Zamyn Uud (la ville-frontière coté Mongolie). Depart vers 16h de UB, arrivée vers 7h à Zamyn Uud. Pas la meme direction que toi, mais ça te donne une idée du temps de trajet. Aucune idée si tu peux prendre le train directement depuis Erlian vers UB.
Faut pas y craindre! Résumé de mes démarches de visa durant mon tour du monde, c'est ici. Et l'Australie en bateau par là.

Similar discussions

You might also like