Train entre Athènes et Kalambaka? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, J'ai du mal à trouver un site sur les trains en Grèce. Nous voulons aller d'athènes à Kalambaka pour les météores. je viens d'aller sur un site qui me dit 1h16 entre athenes et kalambaka, alors que sur un guide, on nous dit 4h30 ! Merci de me donner vos conseils.
MA Magne2 Globetrotter ·
je te confirme les 4h 30 et le site www.ose.gr ( la SNCF Grecque 😉 il n' y a que 2 rapides par jour les trains normaux mettent 6h ......

le Bus avec changement met le meme temps avec changement à Trikala , il coute quasi pareil
Hasta la vista
GA Gazelle78 Regular ·
Merci, je vais aller voir ce site.
AR Arwena Regular ·
Bonjour,

Je remonte ce sujet (pas la peine d'en ouvrir un autre).

Je suis à la recherche du site pour les trains depuis Athènes, et impossible de le retrouver. Nous envisageons de prendre le train depuis Larissa pour Kalamka. Mais je ne retrouve plus le sujet où ça avait été abordé (je suis sur de l'avoir vu ....) Du coup, si quelqu'un peut m'aider, je serais ravie.

Merci d'avance.
MA Magne2 Globetrotter ·
trainose. gr
Hasta la vista
AR Arwena Regular ·
Merci Beaucoup Magne2
GL Glykofilousa Regular ·
Plus exactement tickets.trainose.gr qui est bilingue. La correspondance pour Kalambaka est à Paleofarsalos, avant Larissa. Les horaires estivaux ne sont pas parus mais le 7h20 au départ d'Athènes fonctionne toute l'année. Bonne préparation de voyage.
AR Arwena Regular ·
Plus exactement tickets.trainose.gr qui est bilingue. La correspondance pour Kalambaka est à Paleofarsalos, avant Larissa. Les horaires estivaux ne sont pas parus mais le 7h20 au départ d'Athènes fonctionne toute l'année. Bonne préparation de voyage.

Bonjour,

Encore merci. C'est pour un départ en mars. On souhaite y passer 3 jours et après repartir à Poros.

Celui de 7h20 est tôt, on prendra celui plus tard dans la journée si il y en a un.

Cordialement Laetitia
MA Magne2 Globetrotter ·
Pour info les bus ont plus d'horaires 🙂
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like