Train gare de Lyon - Borgo Val di Taro (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour, je doit me rendre en italie a borgo val di taro par le train depart gare de lyon j'aurai voulu connaitre quel type de train prendre autre que le tgv et ou acheter mes billets sans passé par internet , merci de votre reponse
MG Mguibentif Globetrotter ·
Selon Trenitalia, on arrive à faire Milan - Borgo Val di Taro en train régional, soit direct, soit en changeant à Parme en route. On peut acheter les billets sur place aux appareils en gare ou aux guichets. Ca coûte entre 12 et 16 euros environ selon si c'est le train direct ou avec changement à Parme.

Maintenant, faut encore trouver comment arriver à Milan... 😛😛
Mathilde
DI Dimori ·
merci mathilde🙂
Si pas du tout pressé, on semble arriver à faire Paris-Dijon en TER, Dijon-Lyon en TER, Lyon-Genève en TER, Genève-Brigue en Intercity, Brigue-Domodossola en train régional et Domodossola-Milan en train régional... Bon courage ! 😛
Mathilde
DI Dimori ·
comme je suis pressé je vais faire orly milan par avion et milan borgo val di taro en train sur ce c'est gare de lyon a paris merci encore😛
FE Fexon Globetrotter ·
sur ce c'est gare de lyon a paris

Mathilde, mathilde... Depuis quand Fontenay-sous-Bois se trouve dans le 69, hein? 😛 😄😄

Bien à toi.... 😉
Je n'ai jamais prétendu que c'était dans le 69... 😮
Mathilde
FE Fexon Globetrotter ·
Je n'ai jamais prétendu que c'était dans le 69... 😮

Ah ouais t'as raison! 😮 J'ai lu le post de travers! 🤪 Je reformule "Chapeau Mathilde d'avoir su que c'était départ de Paris et pas de Lyon 🙂"

Bonne journée à toi...
Faut freiner sur le Fendant et/ou acheter des lunettes... 😉
Mathilde

Similar discussions

You might also like