Train Grenade-Alicante en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
K4
Bonjour à tous,

Je pars cet été en espagne avec un pass interrail et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le trajet Grenade > Alicante en train. En effet, je ne trouve aucune information sur internet qui me permettrait d'estimer la durée d'un tel trajet (le site renfe.es ne trouve aucune possibilité pour ce voyage). Donc, si quelqu'un a déjà relié ces deux villes en train, de manière directe ou non, je suis preneur ;).

Merci par avance!
MG Mguibentif Globetrotter ·
De: Granada Date: Ma, 05.08.08 Heure: 07:50 (Départ) À: Alicante-Termino » e-mail Word myCFF: Départ Destination Correspondance » Horaire Personnalisé Vue détaillée - Correspondance 1 Gare/Arrêt Date Heure Voie Voyage avec Remarques e-mail Word Calendrier Carte » Début de page Vue détaillée - Correspondance 2 Gare/Arrêt Date Heure Voie Voyage avec Remarques e-mail Word Calendrier Carte » Début de page Vue détaillée - Correspondance 3 Gare/Arrêt Date Heure Voie Voyage avec Remarques Alicante-Termino arr. 23:30 Durée: 9:55; circule Di Remarque: Séjour prolongé » Montrer les arrêts intermédiaires » Imprimer » Prix/Achat » Hôtel e-mail Word Calendrier Carte » Début de page « Correspondances précédentes Correspondances suivantes» légende Seulement 2e classe Minibar
Mathilde
K4 K4r1b0u ·
Merci beaucoup!

Je ne connaissais pas ce site et je dois dire qu'il est bien pratique. Et c'est bien ce que je pensais... Pour 350 km, Grenade > Alicante : c'est plutôt long..
MA MagnoliaQc ·
Bonjour,

La distance est assez grande en effet, j'ai fait le trajet Valence-Grenade en autobus (pas assez direct, quelle erreur) et aie perdu 10 heures de mon temps!!!! Je sais que le bus passait pas Alicante, entre autres, donc au moins 5 heures de trajet en bus??? Le train est très probablement préférable...

Similar discussions

You might also like