Train Jodhpur au Rajasthan - Madurai au Tamil Nadu (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
namaste quelle route me conseillez vous de prendre (en train)de jodhpur à madurai???? je voudrais peut etre aller jusqu'au sri lanka tout ceci sur aout, début septembre.... 🤪
poloandka
KA Kailash35 Globetrotter ·
Pas évident ton trajet. train direct : je ne trouve rien j'ai cherché via Chennai mais pas de train direct régulier. Les trains Delhi - Madurai ne sont pas réguliers non plus

quand je dis 'régulier', je veux dire 'ne circule pas tous les jours'.

je dirais Jodhpur - delhi + Delhi - Chennai + Chennai - Madurai

4060 Jodhpur - Delhi : Départ 22.30 - Arrivée 11.30 le lendemain = 1 nuit ds le train

toute la journée pour combler les "éventuel" retards et changer de gare

2622 New delhi - chennai départ N. delhi 22.30 - chennai (central) 07.10 jour C = 2 nuits ds le train

du temps à Chennai pour changer de gare

2635 - Chennai - Madurai départ 12.25 arrivée Madurai Jn 20.15

ça fait long quand même!!!

par l'autre coté, càd via la côte Ouest, je ne trouve pas mieux
je pense avoir été un peu confuse un train régiluer circule tous les jours (daily)
PO Poloandka ·
merci pour ta réponse en fait je désire faire ce parcours sur 10, 15 jours dans un périple globale d'une durée d'un mois et demi. l'idée de repasser à delhi aprés un séjour dans le rajasthan m'enchante guére mais peut etre le faut il??!!!sinon le trajet me semble interessant peut etre avec d'autres haltes sur mon chemin pour visiter....?? Belle journée
poloandka
Il y a paut-être une autre route via Ahmedabad - Mumbai puis longer la côte jusqu'avant Trichur (il semble d'après ma carte qu'il ait une jonction à Shoranur).

Tes données de faire ça en plusieurs étapes changent tout évidemment!
PO Poloandka ·
bonjour ce matin je me suis reveillé et je me suis dit non le sud c'est pour la prochaine fois je conserve tes infos de trajets for the time la cote est entre bombay et goa vous connaissez?? belle journée!!!
poloandka

Similar discussions

You might also like